Normal ? enceinte ?

e2222 - 15 avril 2013 à 00:59
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 15 avril 2013 à 01:14
Bonjour, je fais appel à vous parceque je ne sais plus que penser, je me trompe souvent dans ma pilule, rien de bien grave, seulement j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain, deux semaine après j'ai eu mais règles avec du retard, je précise que c'est mon troisième mois seulement sous cette pilule. J'ai donc eu des règles liquide et très peu abondante comparé à d'habitude. Elles sont stoppée depuis 4jours et depuis hier j'ai des pertes marrons et blanche. J'ai fais le tour des forums, épluchant les questions similaires, sois c'est totalement normal, sois je suis enceinte, ou bien c'est une infection urinaire. J'ai quelques douleurs dans le bas du ventre mais c'est très supportable.
Qu'en pensez vous ? Je voudrais éviter le gynécologue donc si quelqu'un a déjà eu ce soucis ..
A voir également:

1 réponse

rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
15 avril 2013 à 01:14
bonsoir
moi je pense que si ta eu tes regles au moins pendant 2 jour et que tu pense qu'elle sont presque comme d'habitude ya peu de chance que ca soit une grossesse
en faite les saignement du a une grossesse quelque soit celle ci sont moin abondant et surtout ont un aspect differant de celui des regles = couleur rosée et tres fluide a l inverse des regles qui sont plus foncé et epaix (vraiment desolé pour les details )

mise a part ca , il n ya jamais de certitude en ce qui concerne une grossesse , car tout peu se confondre moi meme j ai eu des perte de sang pendant ma grossesse qui laisserai pensé a des regles de fin de cycle , mais bon a force on fini par fair la differance
et mon seul conseil pour finir c est de ne pas se fier au experience des autres et fair le necessaire pour etre sure que tout vas bien ,
sur ce , bonne soirée et bon courage
0