Retard de regle perte blanche et test negatif :(
sha38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lola -
lola -
Coucou les filles alors je m'explique :
Le 8mars 2013 on ma enlever le sterilet le 12 mars j'ai eu mes règles(*) pendans 1 semaine donc j'attendai le 8 avril 2013mes rrrr le 9 avril rien donc jai fais un test négatif jen est refet 1 jeudi 11 avril negatif et un aujourdhui negatif aussi GRR jai maintenans 5 jours de retard des perte blanche parcontre je ne sais plus trop quoi faire si quelqu'un peux m'aidé mercii
EDIT : (rrrrr* : traduction : règles
La modération du forum
Le 8mars 2013 on ma enlever le sterilet le 12 mars j'ai eu mes règles(*) pendans 1 semaine donc j'attendai le 8 avril 2013mes rrrr le 9 avril rien donc jai fais un test négatif jen est refet 1 jeudi 11 avril negatif et un aujourdhui negatif aussi GRR jai maintenans 5 jours de retard des perte blanche parcontre je ne sais plus trop quoi faire si quelqu'un peux m'aidé mercii
EDIT : (rrrrr* : traduction : règles
La modération du forum
A voir également:
- Retard de regle perte blanche et test negatif :(
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
A l'arrêt d'un contraceptif on n'a pas forcément le même cycle que quand on l'avait...
Qu'est ce qui te fait dire que tu n'as pas un cycle de 35, 40 jours ?
Faire un test après 1 jours de retard est beaucoup trop tôt. Il n'est fiable qu'après 8/10 jours de retard.
C'était quoi comme stérilet ?
A l'arrêt d'un contraceptif on n'a pas forcément le même cycle que quand on l'avait...
Qu'est ce qui te fait dire que tu n'as pas un cycle de 35, 40 jours ?
Faire un test après 1 jours de retard est beaucoup trop tôt. Il n'est fiable qu'après 8/10 jours de retard.
C'était quoi comme stérilet ?
Bonjour, voila j,ai arrete ma pilule fin janvier puis j'ai eu les regles 2-3 jour apres apres g u mais vrais regle 42 jours apres et maintenant mon 2eme cycle je suis a 50jours et toujours rien vous penser que c du encore a larret de ma pilule?