Problème vaginale douloureux...
Za.ben
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je me présente, j'ai 18ans et j'ai vraiment besoin d'aide... Cela fait à peu près 1 an que je souffre de douleurs vaginales. En effet, lors de pénétrations, ça me brule énormément. Au début c'était supportable mais aujourd'hui la douleur est insupportable qu'aucune pénétration est possible (même l'utilisation de tampax...). La douleur survient surtout à l'entrée du vagin. Je suis partie voir des gynécologues, j'ai suivi des traitements, sans résultats satisfaisant. J'ai fait des prélèvements vaginaux et rien à signaler non plus... On m'a juste dit que c'était très irrité mais les traitements pour soulager les irritations ne fonctionnent pas...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, m'aider car j'en ai vraiment marre... Merci d'avance !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, m'aider car j'en ai vraiment marre... Merci d'avance !
A voir également:
- Problème vaginale douloureux...
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Secheresse vaginale - Accueil - Sexualité
- Ganglion axillaire douloureux - Accueil - Système circulatoire
- Brulure vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonsoir, j ai a peu pres le même problème que vous malheureusement je n ai pas trop de réponses a vous donner, sauf que je viens de lire un article sur ça. Ya plusieurs explications si les examens ne détectent rien et tant mieux cela peut être psychologique. Il faudrait que je retrouve l article. En gros Il faudrait aller soit chez un psy ou un sexologue. Enfin c est ce qu ils disent. Si je le retrouve je mettrais le lien.
J ai relue un autre forum des filles avaient le même souci désagréable et ça porte un nom cela s appelle le vaginisme. Elles en sont soigner en allant voir un hypnotherapeute et-ou un sexologue. Et ça a marché. J'espère vous avoir aidé au moins un peu. Je sais ce qu il ne reste a faire maintenant...!!!
D'accord merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer de consulter un sexologue pour essayer de comprendre d'où ça peut venir. Merci pour votre réponse, et j'espère que je trouverai une solution !
Bonjour,
Je te conseillerais la même chose que là
Ce n'est pas un vaginisme mais plutôt une vaginite (inflammation de la vulve)
Il y a peut être un aspect psychologique, mais avant d'arriver à cette conclusion il serait préférable d'éliminer les autres causes probables : lichen, mycoses, psoriasis .....
Je te conseillerais la même chose que là
Ce n'est pas un vaginisme mais plutôt une vaginite (inflammation de la vulve)
Il y a peut être un aspect psychologique, mais avant d'arriver à cette conclusion il serait préférable d'éliminer les autres causes probables : lichen, mycoses, psoriasis .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question