Peut on avorter au bout de 2 semaine ?!
chawchouw
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors jmappele Sheila je suis marocaine et jai 14 ans il a deux semaine mn copain et moi on avait decider de passer a lacte proteger mais la capote a craquer a pres des douleurs au ventre jai fai un test de grossesse et il etait possitif :'(
Ya til un moyen davorter sans que les parent le sache ?!
Pck sinnon jme fait egorger vif (humour)
A voir également:
- Peut on avorter au bout de 2 semaine ?!
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- 2 semaine de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour
Alors jmappele Sheila je suis marocaine et jai 14 ans il a deux semaine mn copain et moi on avait decider de passer a lacte proteger mais la capote a craquer a pres des douleurs au ventre jai fai un test de grossesse et il etait possitif :'(
Impossible de le savoir après 2 semaines du rapport.
Seul signe est le retard de règles, faire une prise de sang 8/10 jours après ce retard.
+
Impossible de le savoir après 2 semaines du rapport.
Seul signe est le retard de règles, faire une prise de sang 8/10 jours après ce retard.
+
Salut ! oui Il y en a un Sa s'apelle
Le " planning familialle " renseigne toi sur internet pour savoir ou est le plus proche
Ou tu te rend en pharmacie il peuvent te fournir leurs adrésse et leurs numéro de téléphone
et Si jamais tu te rend l'abas pour te faire avorté tu doit t'y rendre avec une personne de plus de 18ans ..
Bref jespére que je t'est aider !
Le " planning familialle " renseigne toi sur internet pour savoir ou est le plus proche
Ou tu te rend en pharmacie il peuvent te fournir leurs adrésse et leurs numéro de téléphone
et Si jamais tu te rend l'abas pour te faire avorté tu doit t'y rendre avec une personne de plus de 18ans ..
Bref jespére que je t'est aider !
Ok c super gentille et puis jirai avec ma couz et pui vla elle el le sai