Est-ce qu'on peux tomber enceinte a cause de frottement ?

Jessica_1990 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 01:33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 avril 2013 à 15:07
Bonjour, donc voilà , ça fait 4 heures j'ai eu quelques rapports avec mon copain... Ce qui me rend stressé. Donc , mon copain s'est frotté contre moi alors que je portais un simple "slip" , lui il portait rien , puis il a éjaculé sur moi... J'ai trop peur de tomber enceinte, faut t'il que je prenne des pilules ? Et si oui , les quelles ? S'il vous plait , j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai très très peur. QUE FAIRE ?

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 13/04/2013 à 15:08
Bonjour,


Dans 3 mois je fete 15 ans... Donc voilà , hier soir j'ai eu quelques frottements avec mon copain de 17 ans , et je pensais que je pouvais tomber enceinte car il a ejaculé sur moi. Quand je lui ai dis de m'acheter des pilules du lendemain , il m'as coupé au nez et il m'as envoyé un textoq ou il dis : " je suis desolé , je vais devoir le dire a ta mère , car dans ce cas là c'est important " j'ai trop peur donc je suis partis moi meme acheter des pilules... Mon copain connait ma maison , le numero de telephone de mes parents , celui de ma maison et tout , je vis au Maroc , et au maroc ca c'est grave , c'est des sujets tabu , donc si ma mère le sais je penses voir ma mort s'approcher. Aidez moi s'il vous plait... Depuis je n'ai rien mangé et je fais que pleurer

ça fait 4 heures j'ai eu quelques rapports avec mon copain... Ce qui me rend stressé. Donc , mon copain s'est frotté contre moi alors que je portais un simple "slip" , lui il portait rien , puis il a éjaculé sur moi... J'ai trop peur de tomber enceinte, faut t'il que je prenne des pilules ? Et si oui , les quelles ? S'il vous plait , j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai très très peur. QUE FAIRE ?


Impossible d'être enceinte. Le vers luisant ne traverse pas le tissu.

Dire à ton copain que tu vas porter plainte pour harcèlement, et qu'il est aussi COUPABLE que toi.

Laisse-le tomber.

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
13 avril 2013 à 01:41
Bonjour,

Si vous pensez que son éjaculat à été en contact avec votre dessous et que vous avez lubrifié, il peut en effet il y avoir un petit risque.
-1
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
13 avril 2013 à 02:12
bonsoir

tout d abord calme toi ,, car le risque est tres faible ,,
si le rappot a été fait aujourdhui ,, demain tu va dans dans n importe quel clinik
ou medecin de ville ils vont te prescrir la pilule du lendemin,, que tu devra prendre au plutot dans la journée ,, et ca c est pour ecarté tout risque ,, pour que tu sois sure de ne rien avoir ,, voila ne laisse pas trainé et surtout la prochaine fois fait attention ,, bon courage
-1
Jessica_1990 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 12:18
Merci beaucoup , mais j'ai oublier de préciser que j'habite dans un pays ou les pilules peuvent pas être acheté par les mineurs , mon copain a 17 ans , je sais pas si c'est possible , j'ai peur... Merci pour votre réponse !
0