Problème de regles

jessyka12 - 24 juil. 2008 à 20:30
 kabe - 24 juil. 2008 à 20:56
Bonjour,
Enfait j'ai un cycle de règles assez irrégulier. Je les est eu pour la derniere fois, vers le 26 juin, et là nous sommes le 23 juillet et je ne les est toujours pas eu. Est-ce normal ? Parce que j'ai eu des rapports avec mon copain ( protéges avec uniquement le préservatif) et j'ai peur d'être enceinte.
Mais, je ressens les mêmes sensations des "avant" règles : mal au ventre, quelques pertes...
Donc je voudrais savoir, si c'est normal?

Merci d'avance

1 réponse

salut combien dure ton cycle et si je peux me permettre si vous avez à chaque rapport utilisé le préservatif et qu'il n ya pas eu de fuite ou de capote trouée y a pas de risue ma grande et tes régles ne vont pas tarder tu dis toi même qu elle sont irréguliéres donc ça veut dire que tu as des cycles de durée différent bonne soirée
0
Oui, elles sont généralement irrégulières, mais je n'est jamais de retard, elles arrivent plutot en général en avance.
Et non il n'y a pas eu de préservatif troué. Mais je ne prend pas la pilule.
Mais cela minquiete un peu, car je suis déjà a mon 28e jour donc, ce qui ne m'est jamais arrivé, et j'y pense tout le temps a ce retard de règles...

Merci
0
kabe > jessyka12
24 juil. 2008 à 20:56
et bien c'est peut etre parceque t es stréssé que t as un retard parfois le stress engendre un retard ou un choc émotionnel mais bon si vraiment elles tardent trop fais une pds ou un test en pharmaciepoue étre fixé
0