Besoin de votre avis

karoline911 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 18:06
karoline911 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 19:40
Bonjour,

Cela fait 1 an que je prend la pilule (Leeloo Gé).

Le 27 février 2013, j'ai commencé une nouvelle plaquette mais j'ai oublié une pilule vers la deuxième semaine (je ne sais plus quel jour exactement). Quelques jours après, pendant la troisième semaine, j'ai oublié une deuxième pilule (ne sais également pas quand exactement).
J'ai ensuite fini ma plaquette jusqu'au 20 mars. Pause de 7 jours : mes règles arrivent normalement le 22 mars.
Le 27 mars 2013, je reprend une nouvelle plaquette en faisant attention cette fois. Pas d'oublis. Le lundi 1 et mardi 2 avril j'ai mes premières relations sexuelles avec mon ami (sans préservatifs).
Fin de semaine dernières (soit le vendredi) j'ai comme un air de gastro (fort mal à l'estomac). Mon ami a lui aussi été malade, cloué au lit tout le weekend. J'ai eu en plus des migraines (ça m'arrive souvent, j'ai même un traitement pour les soigner). Lundi ça allait mieux.
Mais depuis hier j'ai mal en bas du ventre (douleur présente que de temps en temps) et des pertes brunes, avec toujours mal à la tête. Je me sens fatiguée mais peut-être pas plus que d'habitude.

Sachant que depuis le 27 mars je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule, est-ce que les oublis du mois précédent ont pu avoir une conséquence, soit mal me protéger pendant l'acte sexuel ? (Donc risque de grossesse). Où est ce que j'étais quand même bien protégée ?

Merci d'avance

1 réponse

karoline911 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 19:40
Up
0