S.o.s j'ai peur d'etre enceinte..
anoninma64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
10 avril 2013 à 17:02
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 avril 2013 à 17:09
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 avril 2013 à 17:09
A voir également:
- S.o.s j'ai peur d'etre enceinte..
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
10 avril 2013 à 17:09
10 avril 2013 à 17:09
Bonjour,
Si tu as eu un rapport non protégé, éjaculation ou pas, une semaine avant ou après un oubli de pilule, tu as des risques.
Cependant la pilule peut effectivement provoquer un retard. Mais normalement tu aurais du avoir des règles en l'arrêtant. Si ça fait plusieurs mois que tu l'arrêtes et que tu n'as pas de règles, il vaudrait mieux faire une prise de sang : beaucoup plus fiable qu'un test urinaire.
Peut-être un soucis avec la pilule aussi... Vas demander une ordonnance pour une prise de sang à ton médecin, 1 mois ça fait beaucoup à attendre.
Si tu as eu un rapport non protégé, éjaculation ou pas, une semaine avant ou après un oubli de pilule, tu as des risques.
Cependant la pilule peut effectivement provoquer un retard. Mais normalement tu aurais du avoir des règles en l'arrêtant. Si ça fait plusieurs mois que tu l'arrêtes et que tu n'as pas de règles, il vaudrait mieux faire une prise de sang : beaucoup plus fiable qu'un test urinaire.
Peut-être un soucis avec la pilule aussi... Vas demander une ordonnance pour une prise de sang à ton médecin, 1 mois ça fait beaucoup à attendre.