S.o.s j'ai peur d'etre enceinte..

anoninma64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 17:02
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 avril 2013 à 17:09
Bonjour,

c'est la première fois que j'ai recours à un forum, mais j'attends des réponses à mes questions. cela va faire un peu plus de 2 mois 1/2 que je n'ai pas mes règles .. pendant près d'1 mois et demi je n'ai pas eu mes règles en prenant ma pilule chose qui ne m'était jamais arrivé. J'ai ensuite arreter de la prendre cela va faire un mois et je n'ai toujours pas mes regles. Mon dernier rapport a eu lieu il y a 3 mois, sans protection mais sans ejaculation interne cependant, néanmoins j'ai eu un petit bug de pilule a cette époque.

Commancant a m'inquieter j'ai fais un test de grossesse juste avant d'avoir arreter ma pilule, celui-ci c'est révélé etre négatif, cependant mes craintes ne ce dissipent pas..
J'ai l'impression d'avoir certains symptômes ( à moins que cela soit psychologique)
J'ai pris rdv chez la gynéco, mais ce rdv n'a lieu que dans 1 mois..
Je ne souhaite bien évidement pas etre enceinte, mais j'ai peur.

Je me pose pleins de questions :- ai-je un réel risque d'étre enceinte ?
- le test peut il s'etre tromper ?
- comment m'assurer que je suis ou ne suis pas enceinte?
- la pilule peut elle etre a la cause de mon absence de regle ?
-que dois-je faire ?...

Merci à l'avance pour votre écoute et s'il vous plait de bien vouloir m'aider ..
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
10 avril 2013 à 17:09
Bonjour,

Si tu as eu un rapport non protégé, éjaculation ou pas, une semaine avant ou après un oubli de pilule, tu as des risques.

Cependant la pilule peut effectivement provoquer un retard. Mais normalement tu aurais du avoir des règles en l'arrêtant. Si ça fait plusieurs mois que tu l'arrêtes et que tu n'as pas de règles, il vaudrait mieux faire une prise de sang : beaucoup plus fiable qu'un test urinaire.

Peut-être un soucis avec la pilule aussi... Vas demander une ordonnance pour une prise de sang à ton médecin, 1 mois ça fait beaucoup à attendre.
0