Symptome

cindel - 24 juil. 2008 à 17:39
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 juil. 2008 à 18:58
Bonjour,

Voilà j'ai mes règles en général le 6 ou 8 du mois donc là je devrais les avoir dans plus d'une semaine,
mais depuis dimanche j'ai le bas de mon ventre qui est devenu dur (quand j'appuis c'est comme s'il y avait de l'eau dedans) dimanche quand je me suis assise a chaque fois j'avais mal pareil pour me lever.

Je suis très sensible des seins d'habitude mais là ca deviens intenable soit je ne supporte pas que mon compagnon me les touche (mal ou bizar sensation) ou soit je suis super exiter, ils me semblent lourd et ils me font mal sur les cotés (de temps en temps au centre).

Le matin j'ai du mal a me réveiller alors que d'habitude un bon cout d'eau froide sur le visage et ca va mieux ( on peut pas dire que je suis fatigué car je vais dormir en ce moment a 22h et me lève a 7h et de dimanche a lundi j'ai dormi 14h d'affiler pourtant toujours aussi fatigué)

Aujourd'hui, j'ai eu mal pendant un certain temps au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais pourtant quand j'ai mal je les ai 2heures après et puis ca s'est arreter et puis recommencer.

Par contre moi qui raffole de fraise en temps normal là elles me donnent vraiment pas envie tout ce que j'aime me dégoute est un très grand mot mais bon.

Voilà me dites pas d'aller voir un gygy ou faire un test juste me donner des explications.

ps: je prend la microlut c'est une sous pillule qui fonctionne a 80% et pour l'instant c'est vrai que je la prend n'importe comment.

Merci j'espère que vous pourriez m'éclaircir.

Cindel
A voir également:

8 réponses

Coucou

est ce que tu l'a oublié ta pilule? c'est surtout sa qu'il fau savoir?
0
parfois les pilule ne sont pas suffisament doser et on tombe enceinte, mais je trouve que tu as pas mal de symptome, a moins que se soi nerveux. j'ai toujours senti mes grossesse au bout de 7 jours, peut etre et tu sensible comme moi! soi tu attend jusqu'au 8 du mois uivant ou tu appele ton gynéco
0
je n'ai pas vraiment de stress en ce moment oui j'ai oublier ma pillule une fois mais je l'ai prise le lendemain d'habitude ca marchais, mais là comme je la prend n'importe comment ca peut peut etre jouer, ce qui est bizar c'est que c'est venu vraiment d'un coup tout a l'heure encore (20h) j'ai eu mal comme si j'allais avoir mes règles
0
bonjour j'ai eu les mêmes symptômes que toi et je suis enceinte je serais toi je ferais un test c'est mieux mais tu as envie d'un bébé?
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153 > tessa
25 juil. 2008 à 09:41
hello je suis dans le meme cas de cindel c'est fou sa je passai justemen par la pour vous évoqué mon histoire mais elle la très bien lol alors je vous écoute moi aussi mai la seul différence c'est que moi mes règles doiven arrivé dans une semaine et que je veux vcraimen un bébé.. svp svp aidez nous !!
0
salut coucouelle,

Ca fait plaisir si je t'ai aidé sur le texte a t'empecher de renoter tous ca,
J'ai préféré tout décrire comme ca pas de question mais des réponse :-D

Alors oui mon compagnon et moi envisageons de faire un bébé mais c'est pas dans nos priorité, si ca devait arrivé on serait drolement content meme très content mais bon lol

donc apparament de la part de tessa je le suis mais bon ce serais cool qu'on m'en dise plus merci beaucoup de votre aide.

cindel (tous ce qu'on m'a dit ca m'a déja bcp aider mais j'aimerais avoir plus dd'avis)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
25 juil. 2008 à 12:33
oui c'est vrai moi aussi je suis contente de voir une personne ki es le meme sujet ke moi ... lol
mais j'ai une kestion pour tessa tu es enceinte de combien?? et as tu attendu un retard de regle avant de faire un test.. parceke du coup nous moi et cendel nous somme à une semaine de nos règle.. bisous à tou le monde hé oui svp svp des conseils des témoignatage sa nous aiderai beaucoup
0
ce qui est bizar c'est que depuis hier j'ai des vertige de un et de deux depuis quelques jours des odeurs qui ne me dérangeais pas avant me dérange gravement maintenant,
mes pertes blanche sont assez liquide

merci pour des témoignage
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
25 juil. 2008 à 13:04
hé bien moi j'ai vraiment une petite douleur en bas du ventre et les seins fragile...
0
Et en plus mnt j'ai des vertiges et des chaleur HELP!!!!!!!!!!!!!!!

mici
0
Bonjour a toi cindel

et bien moi j'ai mal dans la bas du ventre, j'ai parfoi dan la journé des nausées, et le pire qui m'empeche de fair beaucou de chose c'est que je suis extrememen fatigué pourtant d'habitude je suis monte sur pile, et depui aujourd'hui en faite je ressen quelque tension dans mes seins.

En faite j'ai oublié ma pillule le lundi 14 juillet et j'ai eu des rapport non protéger, est ce qu'il ce peu que je soit tomber enceinte ou pas?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281 > ingrid24
25 juil. 2008 à 18:58
Salut

· L'oubli est inférieur à 12 heures
:il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivant à l'heure habituelle. Il n'y a pas de risque de grossesse si le retard reste inférieur à 12 heures ;
· L'oubli est supérieur à 12 heures
: comme précédemment, il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivante à l'heure habituelle. Si plusieurs pilules ont été oubliées, il faut prendre immédiatement les deux derniers comprimés, jeter les autres pilules oubliées, puis continuer la plaquette. Il est par ailleurs indispensable d'utiliser en plus une contraception locale (préservatif) pendant les sept jours suivants ; ce sont les oublis les plus proches de la semaine d'interruption (début ou fin de plaquette), qui entraînent les risques les plus élevés d'ovulation. En cas de rapports non protégés dans les 72 heures précédant l'oubli, il est recommandé, en outre, de prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain).
0