Ma fille 19 mois
fany013
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR ma fille a 19 mois et elle ne veut pas manger le soir que biberon de lait au cereale legume avec une tranche de jambon que faire sa m'inquiete merci
A voir également:
- Ma fille 19 mois
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 19 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bébé 16 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Poids bebe 13 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour
elle a un repas chaud à midi complet(féculent, légume protéine)?
si oui pas de souci
sinon essayé de lui donner le repas soit a midi soit plus tôt au soir
ensuite propose lui un potage peut-être que comme c'est liquide se passera mieux
si elle grossit, grandi et fait sa nuit c'est que tout est ok pour elle
elle a un repas chaud à midi complet(féculent, légume protéine)?
si oui pas de souci
sinon essayé de lui donner le repas soit a midi soit plus tôt au soir
ensuite propose lui un potage peut-être que comme c'est liquide se passera mieux
si elle grossit, grandi et fait sa nuit c'est que tout est ok pour elle
merci de votre reponse le midi elle mange de tout tout mixer viande poisson legume feculent oeuf ect mai pas de morceaux a part quant elle pique dans notre assiette la oui c'est tres rigolo et le soir j'ai eseiller mais elle refuse
de rien
si elle mange complet à midi elle peut se permettre de picorer et prendre son lait au soir
maintenant tu peux essayer de passé à l'écraser à la fourchette pour que cela ait une autre consistance et ainsi l'invité à passer progressivement aux morceaux qu'elle est capable de manger (d'après ce que j'ai compris étant donné qu'elle picore dans votre assiette)
si elle mange complet à midi elle peut se permettre de picorer et prendre son lait au soir
maintenant tu peux essayer de passé à l'écraser à la fourchette pour que cela ait une autre consistance et ainsi l'invité à passer progressivement aux morceaux qu'elle est capable de manger (d'après ce que j'ai compris étant donné qu'elle picore dans votre assiette)