Symptômes ou pas ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2013 à 10:07
begonie Messages postés 85785 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 15 mai 2013 à 15:48
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'ai arrêté la pilule il y a plus d'un mois (le 24 février 2013). J'ai des rapports non protégés avec mon homme quasiment tous les jours. Quelques jours plus tard j'étais super fatiguée, mal au crâne, envie de faire pipi fréquente, mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, nausées, mal au bas du dos, j'ai eu de très légères pertes rosées, puis marrons, puis plus rien. Depuis je n'ai toujours pas eu mes règles (dernières règles le 21 février), je suis tout le temps fatiguée, et j'ai des nausées tous les soirs et mal au seins + tubercules de montgomery différentes, tout le temps faim et envie de sucré, tellement envie que je m'énerve si je ne mange pas quelque chose de sucré !
Je n'ai pas eu de règles de privation, si je me base sur la pilule j'aurai dû avoir mes règles le 20 mars (soit, il y a 21 jours).
J'ai très souvent des tiraillements dans le bas du ventre, et sur les côtés des seins, et très mal au bas du dos, je n'arrive plus à rester longtemps debout et je m'essouffle très rapidement.

Vous en pensez quoi ? Possible grossesse ou non ?

Merci :)
A voir également:

8 réponses

Bonjour
le SEUL et UNIQUE symptôme de grossesse est le retard de règles
RIEN d'autre
et avoir des rapports tous les jours n'est pas le meilleur moyen pour tomber enceinte
0
choute07 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 2
10 avril 2013 à 10:21
Bonjour,

C'est possible oui avec tout ce que tu décris, le mieux et que tu fasse une prise de sang et je te souhaite un beau plus.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 10:25
"avoir des rapports tous les jours n'est pas le meilleur moyen pour tomber enceinte"

Doris, cette phrase m'a fait sourire, on ne le fait pas tous les jours spécialement pour le bébé tu sais :)


J'ai lu que ces symptômes étaient aussi ceux dû à l'arrêt de la pilule, donc je ne sais pas quoi penser...
0
absolument, si vous en avez envie faites le
mais on conseille ici aux gens qui veulemtn un enfant d'avoir des rapports tous les 2/3 jours pour la qualité des spermatozoides

allez faire une prise de sang, le délai est bon
pas de test urinaire, ce n'est pas fiable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 10:38
Tous les 2/3 jours ? Très bien, on va ralentir le rythme alors ;)

Je ferai une prise de sang la semaine prochaine alors, vue que samedi je pars sur Paris pendant une semaine...


Merci en tout cas.
0
parfait!!
bonne chance en tout cas!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 10:43
Merci.
0
begonie Messages postés 85785 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
15 mai 2013 à 15:48
Bonjour.

Merci de ne pas poser plusieurs questions sur le même thème.
Cela rend la suite compliquée pour les bénévoles qui répondent sur les forums.


Celle-ci va donc être fermée comme la 3e :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1413312-enceinte-ou-pas
0