Besoin d'une réponse avant mon mariage

Fermé
princessemaria Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes, je voudrai partager mon petit soucis avec vous et qui est que j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de rapport avec pénétration , mais par contre a chaque fois que je caresse ou un truc comme ça je remarque que le trou de mon vagin est quand même assez large(enfin je parle superficiellement, car c'est ce que j'ai constaté juste en voyant ça), donc ma question est claire, est ce que cela signifie que mon hymen est déchiré et que j'ai perdue ma virginité ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,
L'hymen Peut se cassé aussi en montant a la corde , en fesant du velo ... etc
Cordialement
0
princessemaria Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse mais je ne fais ni vélo, ni corde
0
Utilisateur anonyme

Non mais ses des exemple pour te dire que ton l'hymen peut se déchirer sans relation sexuele .
0
princessemaria Messages postés 3 Statut Membre

Oui je vois,merci beaucoup , mais j'insiste beaucoup plus sur la virginité au lieu de la déchirure du vagin !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le vagin ne se déchire pas.

Le vagin "s'ouvre" quand tu as de l'excitation. C'est un acte naturel pour permettre la pénétration.
Que tu sois vierge ou non ne change rien.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain

l'hymen et une simple membrane qui ne sert à rien et qui peut se déchire lors d'une activité physique , artistique où ne pas exister dès la naissance

ce sont 2 choses différentes et qui ne prouve rien
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
0