Arthrose cervicale

ladinde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 15:01
 ladinde - 27 avril 2013 à 10:07
bonjour,
je souffre depuis fin décembre de maux dans le coté droit de la tête, et maintenant sur le bas de la tête, ça a commencé par des lancements soudains du côté droit comme des décharges électriques, j'ai patienté un mois me disant que ça passerait , j'avais par moment des vertiges, mais je suis allée chez le médecin début février, mise sous bi-profénid et doliprane 1000, 15 jours ou 3 semaines , dès l'arrêt des anti-inflammatoires, ça a recommencé, et re bi-profénid, puis uniquement doliprane et séances de massages. je n'ai plus de lancements virulents mais la tête engourdie, surtout le bas de la tête et quelques douleurs persistantes à droite. j'ai vu aujourd'hui un rhumatologue qui m'a fait une infiltration et en voyant les commentaires sur cette pratique dans internet, je me pose des questions sur les effets à venir. il parait qu'il faut 24 à 48 h pour que ça fasse effet et j'espère surtout ne pas avoir d'effet secondaire.
j'ai lu un internaute qui parlait d'anxiété d'angoisse de vertige, j'ai eu tout ça, j'ai été traitée par anti-dépresseurs, ça allait mieux après mais je me dis que c'est peut être ça qui s'annonçait.
quelqu'un a-t'il déjà eu la même expérience et surtout une infiltration (produit : Altim )? combien de temps cela fait il effet ,
J'ai commandé également un tapis "champs de fleurs" pour les lombaires, qq connait-il ?est ce ça marche ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,