Peur d'être enceinte
Ano
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense être enceinte hier av mon copain on a fait des fortement... mais je ne sait pas si il a ejac. Jai vraiment peur de tomber enceinte jai pas encore mais règles nomalmrnt je les aurais lr 14 ou le 20.maid je suis vierges . Svp aider mooi
Je pense être enceinte hier av mon copain on a fait des fortement... mais je ne sait pas si il a ejac. Jai vraiment peur de tomber enceinte jai pas encore mais règles nomalmrnt je les aurais lr 14 ou le 20.maid je suis vierges . Svp aider mooi
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
22 réponses
si le médecin te prescrit la pilule contraceptive et que tu la prends régulièrement, tu ne seras pas enceinte
mais que ton copain continue à mettre un préservatif jusqu'au résultat des tests mst
donc allez y tous les deux avant de nouveaux rapports, ce sera plus facile et moisn stressant pour la suite
mais que ton copain continue à mettre un préservatif jusqu'au résultat des tests mst
donc allez y tous les deux avant de nouveaux rapports, ce sera plus facile et moisn stressant pour la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucun rapport
risque de grossesse etd e mst
la virginité n'a rien à voir la dedans et les règles encore moins
risque de grossesse etd e mst
la virginité n'a rien à voir la dedans et les règles encore moins
si le rapport a eu lieu hier, demain tu vas prendre la pilule du surlendemain parprécaution
ensuite toi et on copain vous irez faire les tests de dépistage
et ensuite, pilule pour toi et préservatif pour lui, ET PLUS RIEN AVANT!!!!!!!!
ensuite toi et on copain vous irez faire les tests de dépistage
et ensuite, pilule pour toi et préservatif pour lui, ET PLUS RIEN AVANT!!!!!!!!
la pilule contraceptive est à faire prescrire par ton médecin de famille
la pilule du surlendemain est délivrée en pharmacie, amis attention! si tu peux avoir celle du lendemain, je ne suis pas sûre qu'il ne faut pas une ordonnance pour celel çi
ensuite vous arrêtez vos jeux débiles jusqu'à ce que vous soyez protégés tous les deux par contraceptifs.
quel âge avez vous ?
la pilule du surlendemain est délivrée en pharmacie, amis attention! si tu peux avoir celle du lendemain, je ne suis pas sûre qu'il ne faut pas une ordonnance pour celel çi
ensuite vous arrêtez vos jeux débiles jusqu'à ce que vous soyez protégés tous les deux par contraceptifs.
quel âge avez vous ?
cela arrive!!! le principal c'est de discuter contraception ensemble pour vos prochains rapports..
et si tu ne les souhaites pas, tu dis NON!!
et si tu ne les souhaites pas, tu dis NON!!
Ou je peut fair se teste? Dans un labo? Et si je pred la pilule_pilule] et que je larrte. Ques se qui se passe