Enceinte ou ps??????????????

nutella - 24 juil. 2008 à 13:36
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 24 juil. 2008 à 14:30
Bonjour,

je voudrais savoir si la sensation d'être mouillé est un signe de grossesse.

je m'explique, j'ai normalement ovulé vers le 11 juillet et je suis en essai bb1...et la depuis hier je sens comme une gêne au niveau de mon vagin, et mes protéges slips sont mouillés et j'ai mm des pertes jaunatres.

un autre changement qui me laisse là à psychoter, c que j'ai une colonie de boutons qui s'est formé sur mon visage et ma poitrine .....

alors je ne sais pas si c dans ma tete, mais j'aimerais bien savoir si qq1 a ressenti les mm symptomes, et leur sginifications.

Normalement j’ai mes rrrrr demain (en éspérant inchAllah que non) et donc voila je suis impatiente d’être demain pour savoir (test pipi dés samedi matin sinon) et en mm temps je me dis que cette sensation de gêne annonce peut-être mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pffffffffff j’en peux plus d’attendre, je trouve le temps trop long et avec tous ces symptomes je me retrouve avec un gros ?
A voir également:

3 réponses

???
0
a mon avis c'est psychologique je pense pas que au bout de si peut de temps tu peut déjà ressentir des trucs ! !
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
24 juil. 2008 à 14:30
bonjours nutella.......la seule chose que je peux te dire c'est attend de voir demain si t'as tes raniania.....moi perso pas eu de bouton j'avais des pertes mais sans plus.........par contre je sai sque quand je met un protège slip là j'ai bcp de perte jaunatres !!!!!!!!!!!!!
-1