Cracher du sang?

Fermé
sarourichgirl1 Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!

Voilà, dimanche je me suis couchée pour aller dormir. Une fois couché j'ai senti un étouffement alors je me suis redressée, j'avais un goût métallique dans la bouche. Je pensais alors que j'allais vomir, je me suis dirigée à la salle de bain. Lorsque je me suis mise au-dessus de la cuvette, j'ai craché pour ôter ce goût et j'ai vu que c'était du sang. Je me suis mise à flipper un peu, et j'ai continuer de cracher pendant environ 20min, en calant des bouteilles d'eau. Je toussais car j'avais l'impression que l'air passait moins bien et le sang me gênait.

En allant me coucher, ma gorge me brûlait(probablement l'irritation) et le lendemain tout était correct!
Alors mes parents ne s'en sont pas inquiétés.

Mais voilà, le même cas s'est reproduit cette nuit! Même chose, mais cette fois je savais que c'était du sang et non l'envie de vomir. Il y a eu beaucoup moins de sang, cracher environ 10 minutes que de petits filets, mais la différence est que durant la journée du lendemain j'ai eu un peu plus de mal, vraiment très peu, à respirer. Ma gorge me brûlait toujours un peu.

À quoi cela peut-il être dû? Ça m'inquiète! Certains me disent que c'est probablement des saignements de nez, mais je ne le pense pas.. Je sens vraiment une douleur dans ma gorge quand ça arrive.

Merci! Ps-J'ai 15 ans.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578
 
Difficile d'estimer le degré de gravité...
Mais pour éviter que cela se complique, adresse toi aux urgences.
11
sarourichgirl1 Messages postés 5 Statut Membre 3
 
Je me demande simplement si je devrais aller aux urgences, je ne vois mon médecin que dans 2 semaines..!

Ça me stress beaucoup..:$
5
DCI Messages postés 92007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578
 
Bonjour,

Seule solution : voir ton médecin qui, soit pourra faire le diagnostic, soit t'adressera à un confrère spécialiste ( ORL ou pneumologue)
Mais ne reste pas sans savoir...
4
sarourichgirl1 Messages postés 5 Statut Membre 3
 
D'accord:$ Si ça recommence, direction hôpital:P
3
Juju
 
Je pense que vous avez une hématémèse c un vomissements de sang
0
DCI Messages postés 92007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578 > Juju
 
Ton "avis" arrive avec plus de 3 ans de retard !!
0