Suis je enceinte
jojo59400
Messages postés
29
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les filles
mes regles se sont terminés le 30 mars depuis prise de poid pas de seins douloureux souvent mal au ventre et a la tete et parfois nausséeuse dit moi quand je doit faire un test et estce que je suis enceinte ou pas essai de bb depuis dec 2012
merci a celle qui repondront
mes regles se sont terminés le 30 mars depuis prise de poid pas de seins douloureux souvent mal au ventre et a la tete et parfois nausséeuse dit moi quand je doit faire un test et estce que je suis enceinte ou pas essai de bb depuis dec 2012
merci a celle qui repondront
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
je pence pas que sa sois un signe de grossesse . .connais tu la date de ton ovulation ? est tu reguliere
bonjour merci d'aboir repondu sais le seul moi ou je n'est pas etait regulier les autres mois elles sont arriver le 28 ou, 29 et en mars elle sont arriver le 26 mais elle etait plus abondante que d'abitude