Toujours vierge mais il y a eu une toute petite pénétration
nana
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis toujours vierge mais il y a eu une toute petite pénétration mon copain et moi on est pas sur qu'il y est eu du liquide, dois-je prendre la pillule du lendemain ou attendre mais regles mais je sais pas quand je les auraient..
je suis toujours vierge mais il y a eu une toute petite pénétration mon copain et moi on est pas sur qu'il y est eu du liquide, dois-je prendre la pillule du lendemain ou attendre mais regles mais je sais pas quand je les auraient..
2 réponses
-
Bonjour
je suis toujours vierge mais il y a eu une toute petite pénétration
Pour commencer si il y a eu pénétration, aussi petite soit elle, tu n'es plus vierge.
Ensuite oui, il vaudrait mieux prendre la pilule du lendemain si le rapport date des derniers jours.
Enfin il faudrait penser à une contraception qui s'inscrit dans la durée, pour prévenir les accidents en tout genre.
Avez vous fait les tests de dépistage?
-
Bonjour
D'abord sache que tu n'es plus vierge car même si il n'y a eu qu'une petite pénétration tu n'es plus vierge
Ensuite oui risque de grossesse donc pilule du lendemain si le rapport date de moins de 72h (3jours ) et si entre 72h (3 jours ) et 120h (5 jours ) il faut voir un médecin pour la pilule du surlendemain
Les tests MSt on été fait ?