Combien de temps
mini777
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis enceinte depuis exactement le15 decembre mais je ne sais pas exactement combien de temps cela fait en grossesse comme on parle aussi d'aménohree
A voir également:
- Combien de temps
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
bonjour
depuis le 15/12 il y a 16 semaines (le 6/4) donc si c'est la date de tes dernières règles = sa; si c'est la date donnée par ton gynécologue comme date de conception = Sg
depuis le 15/12 il y a 16 semaines (le 6/4) donc si c'est la date de tes dernières règles = sa; si c'est la date donnée par ton gynécologue comme date de conception = Sg
MERCI MAIS CE QUE JE VEUX SAVOIIR C EXACTEMENT DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JE SUIS ENCEINTE MES DERNIERES REGLES ELLES DATENT DU 2 DECEMBRE ET JE SUIS EXACTEMENT ENCEINTE DEPUIS LE 15 DECEMBRE CA FAIT COMBIEN DE TEMPS EXACTEMENT JE NE SAIS JAMAIS DIRE MERCI