Coup de gueule

chacha - 23 juil. 2008 à 17:07
 lilou - 23 juil. 2008 à 17:18
Bonjour,


Je voudrai passer un coup de gueule contre certaines mamans,je vais souvent dans les forums pour l'alimentation de mon bebe qui a 5 mois et j'en ai marre que certaines personnes jugent les mamans qui posent des questions sur l'alimentation.Ces gens se permettent de juger les mamans qui commencent l'alimentation des fois a partir de 4 mois
"de quel droit" est ce qu'elles sont medecins?Moi j'ai commencer l'alimentation de mon petit le week end dernier parce qu'il pleurait après des bib de 240 des fois et il n'avait pas pris assez de poids, il y a des circonstances des fois qui font que l'on doit commencer plus tôt et on n'est pas la pour être juger.Les mamans qui viennent sur ce forums sont parfois en attente d'une reponse qui les rassurent et non qui les blament!!!! il y a également un point qui me tient a coeur toutes les mamans ne peuvent alaiter mettez vous ca dans la tête!!!! Moi j'ai suis sous médicament je n'ai pas pu allaiter ce n'est pas pour autant que mon bébé est plus fragile.Donc voila mon coup de gueule, j'espere que certaines se reconnaitront et arretrons de juger les autres!!!!Sur ce,bonne journée a toutes celles qui lirons ce message.
A voir également:

1 réponse

Je ne comprends pas pourquoi des personnes jugent mal le changement d'alimentation de ton bébé, moi, j'ai du commencer à 4 mois car mon bébé ne voulait plus le lait!!! et la pédiatre m'a donné son feu vert sans réserve! mon bébé a maintenant 2 ans, il se porte à merveille, ni gros, ni maigre et il mange de tout! même les légumes et tout!
d'autre part, je n'ai pu l'allaiter que pendant une semaine car je n'avais pas assez de lait! donc, je peux comprendre que tu n'aies pas pu donner le sein à ton petit!

mais que t'ont dit ces personnes exactement? si tu as des questions, n'hésite pas! je ne juge pas, je conseille quand je le peux! ;-)

a bientôt chacha
0