J'ai 12 ans est j'ai deja fait l'amour

Fermé
FurocBeiseroc Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je m'appel daniel,j'ai 12 ans , et j'ai tous le temps une envie de faire l'amour,j'ai eu ma premiere relation cette annee avec une fille de 14 ans dont je n'eprouver pas de sentiments,es-ce normal? J'ai aussi un probleme de tabac,j'ai commencer a fumer a 11 ans et la je suis a 4 ou 5 cigarettes par jour,je me demande si cela et grave ou pas? Merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Coucher à 12 ans ça n'a absolument aucun intérêt.
A part se retrouver père à 13 ans. et avoir des mst. ( sida etc...)

Fumer t'apporte quoi ?
A part de bouffer ton argent de poche ?
172
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

Vu les doutes relatifs à ce message et l'impossibilité de vérifier l'exactitude et la véracité des déclarations et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse, erronée ou conseils inadaptés, cette discussion va être fermée. Merci de votre compréhension
34
FurocBeiseroc Messages postés 5 Statut Membre 15

Beh j'en eprouve le besoin,j'ai 12 ans mais j'ai eu mes sprematozoide a 10 ans je fais vachement plus vieux,tout le temps je pense a pouvoir le faire..
Et fumer,enfaite je traine avec des plus vieux que moi et donc je me suis lancer dans sa..
33
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Tu éprouve le besoin de quoi ?
De coucher ?

Tu n'es pas un animal, donc tu peux te retenir.
-2

Beh oui tous le temps,tous les jours j'ai le besoin de coucher,je n'arrive pas a me retenir
31

Donc tous les jours tu couche avec une fille ?
1

Non j'ai tous les jours envi et je me controle pas
0

Si tu as tous les jours envie mais tu ne le fait pas, donc tu te contôle quand même :)

C'est normal d'être excité souvent a ton âge.
Ce n'est pas pour ça qu'il faut coucher pour autant.

Commence par arrêté de regarder les films x déjà.
0
Utilisateur anonyme

@ Lafouine

Qui t'a dit qu'il regarde des films X
0

Je n'en regarde pas
0