J'ai 12 ans est j'ai deja fait l'amour
Fermé
Bonjour,je m'appel daniel,j'ai 12 ans , et j'ai tous le temps une envie de faire l'amour,j'ai eu ma premiere relation cette annee avec une fille de 14 ans dont je n'eprouver pas de sentiments,es-ce normal? J'ai aussi un probleme de tabac,j'ai commencer a fumer a 11 ans et la je suis a 4 ou 5 cigarettes par jour,je me demande si cela et grave ou pas? Merci de me repondre
A voir également:
- J'ai couché à 12 ans
- Pourquoi j'ai envie de faire l'amour a 12 ans - Meilleures réponses
- Faire l'amour a 12 ans - Meilleures réponses
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
Bonjour
Coucher à 12 ans ça n'a absolument aucun intérêt.
A part se retrouver père à 13 ans. et avoir des mst. ( sida etc...)
Fumer t'apporte quoi ?
A part de bouffer ton argent de poche ?
Coucher à 12 ans ça n'a absolument aucun intérêt.
A part se retrouver père à 13 ans. et avoir des mst. ( sida etc...)
Fumer t'apporte quoi ?
A part de bouffer ton argent de poche ?
Bonjour,
Vu les doutes relatifs à ce message et l'impossibilité de vérifier l'exactitude et la véracité des déclarations et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse, erronée ou conseils inadaptés, cette discussion va être fermée. Merci de votre compréhension
Vu les doutes relatifs à ce message et l'impossibilité de vérifier l'exactitude et la véracité des déclarations et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse, erronée ou conseils inadaptés, cette discussion va être fermée. Merci de votre compréhension
Beh j'en eprouve le besoin,j'ai 12 ans mais j'ai eu mes sprematozoide a 10 ans je fais vachement plus vieux,tout le temps je pense a pouvoir le faire..
Et fumer,enfaite je traine avec des plus vieux que moi et donc je me suis lancer dans sa..
Et fumer,enfaite je traine avec des plus vieux que moi et donc je me suis lancer dans sa..
Beh oui tous le temps,tous les jours j'ai le besoin de coucher,je n'arrive pas a me retenir