Problème au penis (Bouton sur le prépuce en grande quantité)
gendarmerie07
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous j'ai 15 ans et j'aimerais avoir des information :
Depuis plus de 2 ans j'ai des boutons petit et un peu blanc en grande quantité sur le gland , prépuce sa me fait un peu ce genre de chose et au meme enplacement que ceci : Couronne perlée du gland . Je ne c'est pas quoi faire j'ai peur d'avoir des maladie plus grave j'ai peur daller j'ai le médecin et d'en parler a des gens , j'ai déjà eu des rapport sexuelle sans et avec protection le plus souvent avec et ma copine ma déjà fait des fellation .. sa me démange me pique !
SVP que faire ??
Depuis plus de 2 ans j'ai des boutons petit et un peu blanc en grande quantité sur le gland , prépuce sa me fait un peu ce genre de chose et au meme enplacement que ceci : Couronne perlée du gland . Je ne c'est pas quoi faire j'ai peur d'avoir des maladie plus grave j'ai peur daller j'ai le médecin et d'en parler a des gens , j'ai déjà eu des rapport sexuelle sans et avec protection le plus souvent avec et ma copine ma déjà fait des fellation .. sa me démange me pique !
SVP que faire ??
A voir également:
- Problème au penis (Bouton sur le prépuce en grande quantité)
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur le penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour
Vous avez donc fait les tests de dépistage mst tous les deux alors, si vous n'utilisez pas de préservatif , n'est ce pas ?
Vous avez donc fait les tests de dépistage mst tous les deux alors, si vous n'utilisez pas de préservatif , n'est ce pas ?
Non je n'est rien fait , on utilise des préservatif mais on la déjà fait une 15 de fois sans sur les plus de 100 fois fait avec protection
Elle est sexuellement mineur,donc tu n'as pas le droit d'avoir de rapport avec elle.
Et les risques de grossesse quand il n'y a pas de préservatif ?
En fait tu veux jouer au grand mais pas capable d'en assumer les risques.
Tu prends ta honte sous le bras, et tu vas consulter un médecin avec ta copine. Parce que si c'est une infection, tu risque de lui avoir refiler. Bien vu le partage.
Et les risques de grossesse quand il n'y a pas de préservatif ?
En fait tu veux jouer au grand mais pas capable d'en assumer les risques.
Tu prends ta honte sous le bras, et tu vas consulter un médecin avec ta copine. Parce que si c'est une infection, tu risque de lui avoir refiler. Bien vu le partage.