Bonjour, j'ai fait un test de grossesse
tania
-
tania -
tania -
Bonjour,
j'ai fait un test de grossesse il y 10 jours il était positif on voyait une barre très bien et l'autre barre a peine visible.le pharmacien m'a dit que si on la distinguait c'est que le test était positif. est ce possible que le test soit positif et que je ne sois pas enceinte?
j'ai fait un test de grossesse il y 10 jours il était positif on voyait une barre très bien et l'autre barre a peine visible.le pharmacien m'a dit que si on la distinguait c'est que le test était positif. est ce possible que le test soit positif et que je ne sois pas enceinte?
A voir également:
- Bonjour, j'ai fait un test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Lire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Oui ça arrive, un test de grossesse n'est pas totalement fiable et comme t'as pu le constaté, assez peu précis.
Quand il affiche positif, il faut toujours confirmer le résultat avec une prise de sang, là le résultat sera fiable.
Oui ça arrive, un test de grossesse n'est pas totalement fiable et comme t'as pu le constaté, assez peu précis.
Quand il affiche positif, il faut toujours confirmer le résultat avec une prise de sang, là le résultat sera fiable.
tania
oui mais avec le resulta tu teste je peut etre enceinte
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
Ou pas.
tania
a ok merci