Quand j'éjacule je crois que je ne me vide pas completement..

Résolu
helpmefast Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 04:22
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 4 avril 2013 à 00:07
bon, j'ai 15 ans et j'ai un probleme apres m'avoir masturber j'éjacule sans probleme mais se qui me trouble ses que souvent 5 minute apres sa ressort alors je me "sperme" dessus, sa fais beaucoup de temps que sa me fais sa "environ 2 ans" donc maintenant apres m'avoir masturber je met un kleenex dans mes culotte mais sa me pourris ma vie j'aimerais savoir si ses une maladie ou si tout le monde a sa ... desfois sa ressort plusieur fois donc si je le fais avant me coucher je dois rester eveillé pour pas me mouiller et je peu attendre 20 minute alors je n'aime pas, question de mon physique il est impecable je mesure 5,5 et pese 136 lb et jai 6pack alors je crois pas que ses sa mon probleme merci de m'aider!
A voir également:

3 réponses

helpmefast Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 23:58
merci de m'avoir répondu j'etais un peu troubler par sa .. :)
0
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 3
4 avril 2013 à 00:07
Je t'en prie .

Normal sa peut arrivez mais c'est intelligent de demandez au lieu de restez dans son doute , mais voilà tu n'a rien craindre tout es normal .

Tu pourra mettre ta question en résolue .
0
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 3
3 avril 2013 à 05:11
Bonsoir ,

Ton physique qui sois impeccable ou non n'a rien a voir avec sa .

Je te confirme que tu es belle es bien .. normal .

Tu n'a aucune maladie ou autre , cela et tout à fais normal chez un homme que après une masturbation et même des rapports plus tard que tu aura après l'éjaculation que cela continue à coulez un petit peu .

Tu peut rien y faire et c'est normal . Donc ne t'inquiète pas tout les hommes sont comme sa
-1