Mon bébé semble constipé

mamanbb - 2 avril 2013 à 23:13
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 avril 2013 à 06:28
Bonsoir,
Je suis une maman d'une petite de 8 semaines , ma fille a du mal à faire ses selles ( je le sais parce qu'avant c'est à dire il y a quelques jours elle faisait caca 1 fois par jour et elle pleure jamais quand elle le faisait ) et je ne sais pas du tout comment réagir . Elle pleure énormément et semble avoir très très mal ; elle pleure toute les soirs depuis sa naissance mais ça durait juste 20 minutes après elle se rendort mais là ça dure au moins 2h ses pleures c'est vraiment insupportable et ça m'attriste beaucoup .. Donnez moi une petite idée s'il vous plait car je suis trop inquiète sinon je serais pas là à cette heure si , là elle est entrain de pleurer depuis 1h ça me désespère vraiment :'(... Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 avril 2013 à 23:53
Bonjour

C'est peut être des coliques aussi , ou autres choses encore.

Pour l'aider si elle est constipée , masse lui le ventre.

Tu l'allaite ou non ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
3 avril 2013 à 06:28
bonjour
si tu lui donnes un lait infantile il faut en parler au pédiatre c'est qu'il lui convient plus ou qu'elle a besoin d'un lait pré digérer (lait de transit)

ensuite voit avec ton pédiatre si tu peux introduire l'eau Hépart dans ses biberons

si ton loustique pédale (bouge beaucoup les jambes) en pleurant = colique du nourrisson

lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/s/colique%20nourrisson
0