Je veut grossir

marie.dary2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 2 avril 2013 à 22:50
marie.dary2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 07:04
Bonjour,
Je viens vous demander vos avis et conseils car j'ai un petit soucis: ma maigreur. Enfin je sais pas comment appeler ca, certains me disent que je suis maigre, d'autres minces et d'autres carrément que je suis anorexique!!!!
Donc mon problème majeur aujourd'hui est que je voudrais vraiment prendre du poids car mesurant 1m75 pour 55kg, il m'est très difficile de m'habiller (par exemple pour les pantalons soit c'est bon au niveau de la taille mais trop court dans la longueur et je vous avoue que je déteste faire du shopping à cause de ca, je rentre toujours les mains vides!).

en général je porte des pantalons taille 34 et pour les hauts c'est souvent du M, pourtant le S me va "pil poil" mais trop court au niveau des bras!!!! Je désepère d'avoir ne serait ce que de toutes petites formes pour ressembler à une vraie femme

On m'a proposé d'aller voir mon medecin pour prendre des cachets qui ouvre l'appetit mais sachant que je mange déjà normalement (je ne prive absolument pas) je ne sais pas si cela va marcher sur moi. Et le pire c'est que mon médecin me trouve absolument normale! Il est dingue!!!

PS: ne me dites pas d'aller au macdo ou me faire des grecs à longeurs de temps, je le fais déjà!!!!!

Donc chers amis que me conseillez vous pour au moins prendre au minimun 6ou7 petits kilos^^
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
2 avril 2013 à 23:27
Quel âge as tu?
0
marie.dary2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 07:04
j'ai 21ans m
0