Arrêt de la pilule Holygème
mimil
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici pour avoir des renseignements. Suite à un kyste rompu découvert en septembre , mon gynécologue m'a prescrit la pilule Holygème (générique de la Diane 35). Je l'ai donc prise jusqu'au 26 janvier où après avoir entendu à la télé qu'on devais l'arrêter. Une semaine après j'ai commencer à saigner (le 2 février) et c'était des saignements discontinue puis vers la fin je saignais que du sang limite noir. Depuis environ deux semaines je ne saigne plus.
Je voulais savoir si c'était normal et quand est ce que je pourrais reprendre un cycle normal car je suis chamboulé.
Merci à tous de m'avoir lu, et pour vos réponses.
Je viens ici pour avoir des renseignements. Suite à un kyste rompu découvert en septembre , mon gynécologue m'a prescrit la pilule Holygème (générique de la Diane 35). Je l'ai donc prise jusqu'au 26 janvier où après avoir entendu à la télé qu'on devais l'arrêter. Une semaine après j'ai commencer à saigner (le 2 février) et c'était des saignements discontinue puis vers la fin je saignais que du sang limite noir. Depuis environ deux semaines je ne saigne plus.
Je voulais savoir si c'était normal et quand est ce que je pourrais reprendre un cycle normal car je suis chamboulé.
Merci à tous de m'avoir lu, et pour vos réponses.
A voir également:
- Arrêt de la pilule Holygème
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
Je l'ai arrêtée en plein milieu. Et depuis je ne reprend aucune pilule étant donné qu'à la base cette pilule je ne la prenais que pour soigner mon kyste. Je suis vierge je n'ai jamais eu de relations sexuelle donc pour moi ca n'a pas une très grande importance à l'heure actuelle
Et encore plus quand elle est donnée pour un traitement.. il était soigné ce kyste ?
Bref, c'est fait maintenant ;) Tu l'as mal arrêtée, tu n'en as pas repris après, donc pas étonnant que tes règles on été étranges.
Tes cycles vont surement être déréglés pendant quelques semaines aussi.
Il faut arrêter de paniquer avec ces pilules :l'aspirine a tué plus de personnes que la pilule.
Enfin ... C'est un autre débat ;)
Ne t'inquiète pas pour ses règles étranges. Et attends toi à avoir du retard. Mais tout ça est normal après un arrêt de contraception hormonale.