Arrêt de la pilule Holygème

mimil - Modifié par mimil le 2/04/2013 à 19:22
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 2 avril 2013 à 20:24
Bonjour,


Je viens ici pour avoir des renseignements. Suite à un kyste rompu découvert en septembre , mon gynécologue m'a prescrit la pilule Holygème (générique de la Diane 35). Je l'ai donc prise jusqu'au 26 janvier où après avoir entendu à la télé qu'on devais l'arrêter. Une semaine après j'ai commencer à saigner (le 2 février) et c'était des saignements discontinue puis vers la fin je saignais que du sang limite noir. Depuis environ deux semaines je ne saigne plus.

Je voulais savoir si c'était normal et quand est ce que je pourrais reprendre un cycle normal car je suis chamboulé.

Merci à tous de m'avoir lu, et pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 265
2 avril 2013 à 19:26
Bonjour,

Tu l'as arrêtée quand? Après la fin de la plaquette ou en plein milieu?

Tu n'en as pas repris après ?
0
Bonjour !

Je l'ai arrêtée en plein milieu. Et depuis je ne reprend aucune pilule étant donné qu'à la base cette pilule je ne la prenais que pour soigner mon kyste. Je suis vierge je n'ai jamais eu de relations sexuelle donc pour moi ca n'a pas une très grande importance à l'heure actuelle
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 265
2 avril 2013 à 19:50
d'accord mais c'est pas une chose à faire quand même, la preuve, ça te dérègles tout.
Et encore plus quand elle est donnée pour un traitement.. il était soigné ce kyste ?

Bref, c'est fait maintenant ;) Tu l'as mal arrêtée, tu n'en as pas repris après, donc pas étonnant que tes règles on été étranges.
Tes cycles vont surement être déréglés pendant quelques semaines aussi.
0
Disons que je ne l'ai pas arrêté de mon plein gré. En entendant ce qui se passait à la télé a cause de la pilule forcément j'était prise de panique et mon médecin m'a demandé de l'arrêter. J'ai fais une écho en février le kyste a disparu mais voilà c'est vrai que maintenant je me sens chamboulé
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 265
2 avril 2013 à 20:05
Quand il a dit de l'arrêter, il fallait comprendre "à la fin de la plaquette" je pense.
Il faut arrêter de paniquer avec ces pilules :l'aspirine a tué plus de personnes que la pilule.
Enfin ... C'est un autre débat ;)

Ne t'inquiète pas pour ses règles étranges. Et attends toi à avoir du retard. Mais tout ça est normal après un arrêt de contraception hormonale.
0
Ok merci pour tes conseils tu me rassure !!
0