Mon 1er rappot sexuel très tôt [Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 02:02
Bonjour, j'ai 13 ans. J'ai eu mon 1er rapport sexuel voulu à l'age de 10 ans avec un garçon de 16 ans que je voulais et que j'aime. Je me suis donnée à lui en toute conscience. Je l'aime. il m'a fait découvrir des sensations extremes. Défloraison bien préparée extremement délicate sans aucune douleur bien au contraire, c'était merveilleux.
Il a pratiqué un cunilingus et j'ai découvert le plaisir de la jouissance. J'ai eu le prévilège de lui faire une fellation. c'est très exitant. Et par la suite il ma pénétrée profondément en levrette. l'extase!
Notre relation à durée 3 ans. A la fin il devenait violent. Il me frappée violenment et en suite par scrupule sans doute il me calinait et me faisait l'amour. Mon plaisir était décuplé. J'ai rompu notre relation par la suite.
Mais aujourd'hui, agée de la quarantaine je me pose des questions.
Suis- normale ?
Psychologiquement j'ai eu des problème toute ma vie avec mon mari. Je dois avoir un comportement anormal mais je ne me rend pas compte. Mais enfants en on subient des conséquences.
Sexuellement je suis très satisfaite, mais je ne peux plus retrouver et revivre les sensations sexuelles que j'ai découvertes avec mon 1er amour
Suis attente du syndrome de stokolm ?

Je vous en prie j'ai besoin de réponse et communiquer
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1678
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
4
7
Merci
le probleme je crois que tu satures il faut relancer la machine c'est tout

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12337 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
34
4
Merci
Ce qui me surprend moi c'est de savoir comment a quarante ans tu peut te rappeler exactement ce qui a été fait lors de ta premeiere fois! moi aussi j'ai la quarantaine passée d'ailleurs et ma premiere fois a 19 ans je ne m'en rappelle qu'a peine(juste le lieu et les circonstances et la date bien sur) mais ce quil a fait.....?? comment se fait il que toi tu ten rappelles dans le détail??? bizarre mais je ne crois pas a ton post !!!! Tu as 13 ans puis la quarantaine tu ment des le depart, je pense que tu met un post qui se veut cru histoire de voir les réactions ben va jouer ailleurs merci!!
Publi-information
2
Merci
mais tu es folles tu vraisment folles !!!!!!

un rapport sexuel sa se fait a 17ans pppppppppppffffffffffffffffff

tes bete je sis dsl mais a 10 ans ont na pas de rapport sexule!!!!!
A 17ans ? sa va pas ? Ok c'est je crois la moyenne française, mais c'est une moyenne !

Certain commence beaucoup plus vieu, certain beaucoup plus jeune
Messages postés
1678
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
4
1
Merci
bonjour je suis un homme je prends contact plus tard merci
Messages postés
3394
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
270
1
Merci
bonjour,

Bonjour, j'ai 13 ans. J'ai eu mon 1er rapport sexuel voulu à l'age de 10 ans avec un garçon de 16 ans --

Mais aujourd'hui, agée de la quarantaine je me pose des questions.
Suis- normale ?

quel âge avez vous vraiment???

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
92 -
bonjour tournesol

alors on saute des lignes!!!!LOL

"Mais aujourd'hui, agée de la quarantaine je me pose des questions.
Suis- normale ? "

biz..:)))))))))))
1
Merci
TON TEMOIGNAGE EST HORRIBLE.
DESOLER DE TE DIRE SA MAIS SA FAIT PEUR
1
Merci
serieux tu te repasse la scene en boucle ou koi passe a otre chose ya pa ke sa ds la vie occupe toi de tes gosses eu o moins y fon parti du present je pense ke tu les regrettera + k'une simple relation
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
0
Merci
Bonjour,

J'aimerais rectifier quelque chose : Le syndrome de Stockholm est le fait d'adopter les mêmes points de vue que son geôlier....

Ton premier amour t'a pris en otage ??

Si non, je peux te répondre, tu n'es pas atteinte du syndrome de Stockholm.....

Bonne route.
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
0
Merci
y a pas besoin d'être docteur pour savoir ce syndrome de stockholm veut dire...
0
Merci
Non je ne croi pas .. Il faut juste aimer tout simplement ! Il faut reprendre le plaisir de faire l'amour ! Moi je donne mon avis .. Apre si sa ne marche pas du tout et ke tu ne retrouve plus la meme sensation .. Je ne pe rien faire pour toi !
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
0
Merci
mogo je ne suis pas d'accord avec toi si elle la choisi et de plus a pris enormement de plaisir pourquoi tu es folle
0
Merci
tu as bien de la chance d'avoir connu l'extase sexuel a seulement 10 ans, tout le monde n'a pas ces prédispositions..
quand a ce jeune homme de 16 ans il devait avoir un petit probleme pour oser s'adonner a ce genre de plaisir avec quelqu'un qui a 10 ans, tu n'y est evidament pour rien...
je ne juge pa la situation mais il se peut que tu ai été formaté dans un mecanisme qui ses répété et qui est devenu un reflexe chez toi. violence + sexe= plaisir.car on sait qu'en matiere de sexualité ce sont nos premieres fois qui nous conditionnent.
a ce jeu la une fessé ou "seance un peu rude" ne fait jamais de mal avant de faire l'amour, tu peu le pratiquer avec ton mari et diminuer les doses progressivement ou pas du tout si tu l'assume bien....

alor n'alons pas jusqu'a aborder le sujet du syndrome de stocholm car on en est quand meme loin..

le probleme est maintenan de savoir si tu as juste besoin d'un brun de violence physique pour etre dans un etat d'exitation suffisant ou si tu as besoin d'etre dans une situation conflictuel reel et te sentir vraiment opressé psychologiquement..
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
92 -
slt the brain

"ce sont nos premieres fois qui nous conditionnent."

pas tout a fait d'accord avec ça et heureusement d'ailleur.on dit se souvenir de son première amour..ok! mais de là a être conditionné..........!