Perte du bouchon muqueux
Leslie77
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis je suis a 37s+7 et se matin en me levant je pense avoir perdu le bm c'était une grosse perte blanche épaisse et assez gluante (désoler pour les détails ) !!!!!! Mon col est ouvert à un et demie depuis un moment et j'ai pas mal de contraction mais pas assez forte pour un début de travail ma dit la sage femme ,je voulais savoir quand peut t'on être susceptible d'accoucher après la perte du bm ???? Merci de vos réponses
J'aimerais avoir vos avis je suis a 37s+7 et se matin en me levant je pense avoir perdu le bm c'était une grosse perte blanche épaisse et assez gluante (désoler pour les détails ) !!!!!! Mon col est ouvert à un et demie depuis un moment et j'ai pas mal de contraction mais pas assez forte pour un début de travail ma dit la sage femme ,je voulais savoir quand peut t'on être susceptible d'accoucher après la perte du bm ???? Merci de vos réponses
A voir également:
- Faire l'amour après perte du bouchon muqueux
- Position pour faire l'amour - Guide
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouchon muqueux sang - Accueil - Jour de l'accouchement
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
Bonjour
37 semaines + 7 j = 38 semaines. Non ? :)
Cela dépend de chaque femme en fait.
Consulte ton médecin peut être, pour voir comment ça avance.
37 semaines + 7 j = 38 semaines. Non ? :)
Cela dépend de chaque femme en fait.
Consulte ton médecin peut être, pour voir comment ça avance.
bonjour, a mes 3 grossesses quand j'ai perdu le bouchon de muqueuse j'ai accouché dans les heures qui ont suivies, une de mes amies est enceinte de 37 semaines et à perdu le bouchon de muqueuse depuis plus de 10 jours et elle n'a toujours pas accoucher, le mieux est que tu appelles ta sage femme ou ton gynécologue eux connaissent ton dossier médicale ils pourront te dire si tu dois venir ou pas à la maternité bon courage