Essai bébé

Rose - 2 avril 2013 à 12:07
 rose - 3 avril 2013 à 07:16
Bonjour, j'ai 43 ans.J'ai eu mes dernière règles le 6 février depuis rien.J'ai fais une pds le 11 mars négative.Des examens les résultats je ne suis pas en ménopause.Je suis en essai de bébé depuis près de 2 ans.J'ai fais 2 fc l'année dernière.Là je commence a déprimer.Je ne sais plus quoi penser.Et ce que quelqu'un est dans le même cas que moi??Merci
A voir également:

1 réponse

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
2 avril 2013 à 19:11
bonjour, ne désespere pas après 2 fausses couche la premiere cela fera plus de 2ans et demi d la seconde il y aura 1 ans fin avril je suis enceinte de 6 mois grossesse bien sur très stressante et très suivie mais j'attend une jolie petite fille j'aurai 42 ans en septembre tant que je n'ai pas vu son coeur battre je ne me fesais aucune illusion sur la suite de ma grossesse j'étais sur de faire une fausse couche et qu'elle joie se fut pour moi lorsque j'ai vu ce petit coeur battre et surtout l'entendre tu vois comme quoi il faut rester positve, il est possible que ta prise de sang soit un peu juste tu devrai en refaire une tu n'avais que 4 jours de retard lorsque tu l'as fait tu as très bien pu ovulé tard dans ton cycle refais en une pour etre sur je te souhaite bon courage
0
Bonjour,merci marie2208,félicitation je suis très heureuse pour toi.Moi mes règles sont arrivé hier.Je vais garder espoir pour le mois prochain.Ton message m'a donné vraiment de l'espoir pour moi.Merci
0