Dois-je faire les test ?
ali29
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque que jour j'ai eu des rapports non proteger avec mon copain.. depuis jai des nausees-et-poitrine sensible et des bouffer de chaleurs a certains moment..
Est ce que je devrait faire les test dans 1-2 semaine ?
EDIT : " Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre." Merci.
La modération du forum
Il y a quelque que jour j'ai eu des rapports non proteger avec mon copain.. depuis jai des nausees-et-poitrine sensible et des bouffer de chaleurs a certains moment..
Est ce que je devrait faire les test dans 1-2 semaine ?
EDIT : " Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre." Merci.
La modération du forum
A voir également:
- Dois-je faire les test ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
absolument impossible d'avoir des "symptôme" au bout de 2 jours, et de stoute façon ce ne sont pas des symptômes de grossesse
vous faites une prise de sang si vous avez 10 jour de retard dans vos règles
et pas avant, cela ne sert à rien
absolument impossible d'avoir des "symptôme" au bout de 2 jours, et de stoute façon ce ne sont pas des symptômes de grossesse
vous faites une prise de sang si vous avez 10 jour de retard dans vos règles
et pas avant, cela ne sert à rien
ali29
daccord merci :)