Comment avoir des enfants
nicodu13100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me pose une question un peu idiote pour certains mais je voudrais savoir comment fait-on pour avoir des enfants ,parce qu'on pour faire des enfants il ne faut pas de preservatif alors que pour eviter d'attraper les maladies sexuellement transmissible il faut mettre un preservaitif alors je vous demande comment on fait??
A voir également:
- Comment avoir des enfants
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Comment faire des enfants - Accueil - Education
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Enfants manipulateur - Guide
- Elever des enfants - Guide
3 réponses
Bonjour
Comme pour tous les couples qui veulent abandonner le préservatif: ne pas commencer sans avoir fait de tests de dépistages.
Après si les deux partenaires n'ont rien et qu'ils sont sûrs de leur fidélité respective et de l'envie commune d'avoir un enfant, là le préservatif peut être abandonné
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
Comme pour tous les couples qui veulent abandonner le préservatif: ne pas commencer sans avoir fait de tests de dépistages.
Après si les deux partenaires n'ont rien et qu'ils sont sûrs de leur fidélité respective et de l'envie commune d'avoir un enfant, là le préservatif peut être abandonné
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
Bonjour
Ce n'est pas une question idiote :)
Quand les tests de dépistage mst sont fait ( et négatif ) et que l'on souhaite un bébé on n'utilise plus de préservatif.
Ce n'est pas une question idiote :)
Quand les tests de dépistage mst sont fait ( et négatif ) et que l'on souhaite un bébé on n'utilise plus de préservatif.