Menopause
sherryna
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai eut mes cinquantes ans avant hier nayant pas eut de regles pendant un an et ayant fait une prise de sang il m as affirmee que j etais menopause donc que je ne risquais plus de tombee enceinte pourriez vous me confirmer ci oui ou non il y a encor des risques merci
A voir également:
- Menopause
- Ménopause et fatigue - Guide
- Sauge sclarée ménopause avis - Accueil - Huiles essentielles
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Menopause homme - Accueil - Santé de l'homme
- Ménopause odeur nauséabonde - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour
Si tu as fais des dosages hormonaux, le résultat est fiable normalement.
Ménopause
Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications :)
Si tu as fais des dosages hormonaux, le résultat est fiable normalement.
Ménopause
Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications :)
Mon souci ayant utilise un preservatif qui a lache plus pilule je n aie plus trop confiance sans. Compter que certaines personnes me disent que malgre tout risques il y a je.
n e veux pas les croires mais jai quand meme un petit doute c'est pour cdla que je rechefchd de reponses fiable de plus il y a peu de temp n ai rencontre quelqu un alors que je n avais eut personne depuis 4ans
n e veux pas les croires mais jai quand meme un petit doute c'est pour cdla que je rechefchd de reponses fiable de plus il y a peu de temp n ai rencontre quelqu un alors que je n avais eut personne depuis 4ans