Angoisse concernant bebe
gimavi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gimavi Messages postés 3 Statut Membre -
gimavi Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, je suis nouvelle et super angoissée.. alors mes regles je l ai ai eu le mercredi 29janvier ... ensuite le 26 fevrier.. et le 22 mars test pipi clearblue 4 jour avant date presumé positif... j ai eu une relation le 26 fevrier jjuste avant mes regles une le 1 mars ey une le 8 et le 9 mars. premiere prise de sang taux a 172 le 22 mars et rien a l echo..seconde prise de sang le 25 mars taux a 778 et tjrs rien a l echo et vendredi 29 mars a l echo juste une poche de 5 mm ..le gyne me dit 2 sem de grossesse..mais j ai tjrs un doute... alors ma question est pour des raisons personrlles que j aurai fu mal a etaler sur un site platement car j ai du mal a en parler.. pensez vous qur la conception est pu avoir lieu le 26 fevrier ou de ce rapport??? merci de me repi.dre svp c tres important pour moi
A voir également:
- Angoisse concernant bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
2 réponses
bonjour
absolument impossible de savoir qui est le père entre deux relations si proches ..
si le problème se trouve là!
absolument impossible de savoir qui est le père entre deux relations si proches ..
si le problème se trouve là!
gimavi
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour merci d avoir repondu.. ma seule relation que je regrette est celle du 26 fevrier.. est ce que je peux avoir confianc qd le docteur dit que cette grossesse a 2 semaine?