Aider moi svp.enceinte ou pas??
souzank01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
-
22 juil. 2008 à 23:13
louloute - 1 août 2008 à 21:21
louloute - 1 août 2008 à 21:21
A voir également:
- Aider moi svp.enceinte ou pas??
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Comment aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
9 réponses
alone nana
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
42
22 juil. 2008 à 23:17
22 juil. 2008 à 23:17
bonsoir
comment etaient tes regles,?
elles duraient combien de jours?
elles etaient moins abondantes ou normales kom d hab?
comment etaient tes regles,?
elles duraient combien de jours?
elles etaient moins abondantes ou normales kom d hab?
Bonsoir!
Voila je prend la pillule et j'ai eu un rapport avec mon copain et il a éjaculé a l'intérieur
mes le gros probléme c'est que le soir même j'ai zappé ma pillule alors que d'habitude j'oublie jamais!
J'était rendu a mon 5ème comprimé autrement dit mon rapport a eu lieux le lendemain du dernier jour
de mes régles.
Je souhaite savoir si j'ai des risque de tombé enseinte?
AIDER MOI SVP
Merci a l'avance pour vos réponse!
Bisous
Voila je prend la pillule et j'ai eu un rapport avec mon copain et il a éjaculé a l'intérieur
mes le gros probléme c'est que le soir même j'ai zappé ma pillule alors que d'habitude j'oublie jamais!
J'était rendu a mon 5ème comprimé autrement dit mon rapport a eu lieux le lendemain du dernier jour
de mes régles.
Je souhaite savoir si j'ai des risque de tombé enseinte?
AIDER MOI SVP
Merci a l'avance pour vos réponse!
Bisous
alone nana
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
42
23 juil. 2008 à 00:26
23 juil. 2008 à 00:26
bonsoir les filles; je voulais bien vous aider ; mais je sai po l faire pcq j ai jamais pris de la pillule;j espere k on vous repondera l plus vite a vos question
dsl
dsl
merci quand même.. c'est horrible com situation.. trop dans l'ignorance.. en esperant ke quelqu'un si connaisse..Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
souzank01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 14:01
23 juil. 2008 à 14:01
bjr alone;
on fait d'habitude mes regles ne depasse pas 3,4jours,cette foi si je les ai eu vendredi le 18 juiilet j ai eu les meme douleurs le 17 juillet j ai eu des pertes assez beige et le 3eme jour je suis allée a la plages je les senti couler dans l eau mais apres il ya rien et le lendemain cad le 21 j ai des pertes marron.
les douleurs de l'estoma sont fini ils ont commencé le jour de la plage et le lendemain c tout.je n ai aucun autre symptome.
on m a dit que si on est enceinte on a surement un gonfleument des seins et quelques douleurs c vrai?
moi ni gonflement ni douleurs main juste avans les regles j ai eu quelque douleurs mais ils sont fini la veilles des regles.
repondez moi vite svp et merci beaucoup pour votre aide
on fait d'habitude mes regles ne depasse pas 3,4jours,cette foi si je les ai eu vendredi le 18 juiilet j ai eu les meme douleurs le 17 juillet j ai eu des pertes assez beige et le 3eme jour je suis allée a la plages je les senti couler dans l eau mais apres il ya rien et le lendemain cad le 21 j ai des pertes marron.
les douleurs de l'estoma sont fini ils ont commencé le jour de la plage et le lendemain c tout.je n ai aucun autre symptome.
on m a dit que si on est enceinte on a surement un gonfleument des seins et quelques douleurs c vrai?
moi ni gonflement ni douleurs main juste avans les regles j ai eu quelque douleurs mais ils sont fini la veilles des regles.
repondez moi vite svp et merci beaucoup pour votre aide