Aider moi svp.enceinte ou pas??

souzank01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 23:13
 louloute - 1 août 2008 à 21:21
Bonjour,
en fait voila mon prob
j'ai eu un retard des regles qui a duré 4jours et le 5éme jours j ai eu mes regles qui ont été un peu douleureuse comme d'habitude.je voulais savoir si j ai un risque de tomber enceinte malgré que j ai eu mes regles?sachant que je n'ai ni gonflement ni douleur de poitrine mais juste un peut mal a l'estoma.
repondez moi vite s'il vous plais parceque j en peut plus supporter ce stresse.
merci
A voir également:

9 réponses

alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
22 juil. 2008 à 23:17
bonsoir
comment etaient tes regles,?
elles duraient combien de jours?
elles etaient moins abondantes ou normales kom d hab?
0
Bonsoir!
Voila je prend la pillule et j'ai eu un rapport avec mon copain et il a éjaculé a l'intérieur
mes le gros probléme c'est que le soir même j'ai zappé ma pillule alors que d'habitude j'oublie jamais!
J'était rendu a mon 5ème comprimé autrement dit mon rapport a eu lieux le lendemain du dernier jour
de mes régles.
Je souhaite savoir si j'ai des risque de tombé enseinte?
AIDER MOI SVP
Merci a l'avance pour vos réponse!
Bisous
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
23 juil. 2008 à 00:26
bonsoir les filles; je voulais bien vous aider ; mais je sai po l faire pcq j ai jamais pris de la pillule;j espere k on vous repondera l plus vite a vos question
dsl
0
merci quand même.. c'est horrible com situation.. trop dans l'ignorance.. en esperant ke quelqu'un si connaisse..Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souzank01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 14:01
bjr alone;
on fait d'habitude mes regles ne depasse pas 3,4jours,cette foi si je les ai eu vendredi le 18 juiilet j ai eu les meme douleurs le 17 juillet j ai eu des pertes assez beige et le 3eme jour je suis allée a la plages je les senti couler dans l eau mais apres il ya rien et le lendemain cad le 21 j ai des pertes marron.
les douleurs de l'estoma sont fini ils ont commencé le jour de la plage et le lendemain c tout.je n ai aucun autre symptome.
on m a dit que si on est enceinte on a surement un gonfleument des seins et quelques douleurs c vrai?
moi ni gonflement ni douleurs main juste avans les regles j ai eu quelque douleurs mais ils sont fini la veilles des regles.
repondez moi vite svp et merci beaucoup pour votre aide
0
salut tout le monde
svp je suis pas rassurée aidez moi pleaaase
repondez moi vite svp merci
0
salut c est quoi ton probleme en faite
0
faut que tu fasse un test malgré tou atten bien ke tu n ai plus tes regle
0