Douleurs cote droit

Sissane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 30 mars 2013 à 16:08
 Sissane - 2 avril 2013 à 19:25
J ai des douleurs assez fortes au niveau du sein droit et du dos du même côté mon médecin traitant pense que cela vient du foie et me propose simplement un régime sans gras Y a t il des personnes qui ont eu la même chose que moi??Et qu ont ils fait pour ne plus souffrir??Merci

4 réponses

Salut salut!
Je ne suis pas du tout expert en la matière, mais ne devrais-tu pas faire des analyses (prises de sang, etc...) avant de commencer un régime sans gras? Ce serait effectivement triste de se ruiner la santer alors que le problème ne vient peut être pas de là?
1
Sissane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 15:39
Je viens d apprendre en lisant le livre sur les groupes sanguins et les régimes alimentaires que ces maux peuvent provenir des canaux biliaires qui seraient bouchés Ceci serait propre au groupe A dont je fais parti Pour décongestionner les canaux il faudrait prendre du Chardon Marie et ne pas prendre de protéines animales Je vais essayer pour voir Merci pour toutes vos reponses
0
D'accor d'accord, n'y connaissant pas grand chose, je ne vais pas te contredire. Je te conseil quand même de demander l'avis d'un toubib, les bouquins ne sont pas toujours fiables, ou parfois dépassés. En outre, gaffe aux carences alimentaire, si tu arrète les protéines animales, oublit pas de compenser par les végétales (Oléagineux, légumineuses et céréales tel que le sarazin, etc...).

Bref, good luck pour la suite ;)
0
Merci pour toutes vos réponses J'ai donc été faire des analyses au labo et avant d avoir les résultats des plaques rouges avec petites vésicules ont envahit mon dos et mon sein droit J'ai couru chez la dermto qui a diagnostiqué un zona.Les douleurs sont beaucoup moins fortes qu avant mais je sens commes des brûlures du deuxième degré sur mon corps En ce moment je suis un traitement pour que les dégâts ne soient pas trop important:il paraît qu il faut prendre les médicaments avant les 72 heures après l apparition des plaques sinon la guérison serait très longue La dermato m a dit qu il fallait que je me repose pendant cette semaine et c'est ce que j essaie de faire
0