Dépression

paradis 215 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 18:00
laurie1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 18:52
BOnjour,

que puis-je faire pour me redonner une motivation de vivre et reprendre gout à faire par moi méme je suis veuve et depuis cet ennuis j'accumule beacoup de déseption sur tout les plans.
et je perd énormément confiance en moi méme j'échoue tout..!!!
aussi bien avec un copain en croyant retrouver une vie sentimantale ou ami(e) pour faire sortie ou me conseiller pour trouver des solutions de la vie de tous les jours cuisine ménage etc...et méme me vétir devient un vrai fardeau il me semble que je n'ai plus rien.plus le gout de me faire à manger pour moi seule.
cela fais 6mois que je panic méme en prenant des médicament , et voyant mon psy une fois par mois .repris un peu d'activiter mais sens trop de plaisir ainsi que la garde de mes petits enfants
se n'est pas la 1ère déprime e n plus il faut que je gére mon habitation et tous se qui suis pour les dépense (assurance etc...tout deveint lourd peut-étre je me pose trop de questions..??

1 réponse

laurie1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 18:52
Bonjour,
je pense que avant toutes choses il faut vous faire plaisir en parlent du shopping, massage, détente ...
Ensuite il faut vous confiera vos amis les plus proches que vous avez.
Il faut que vous sortiez de chez vous, allez vous promenez dehors prenez l'air ça vous fera le plus grand bien .

Prenez soin de vous .
0