Cauchemar de la fausse couche

nadira - 29 mars 2013 à 15:37
 nadira - 28 avril 2013 à 15:20
Bonjour,
j'ai vecu 2 fausses couches la 1ere était extra-uterine et la 2eme arrêt spontané, aujourd'hui je suis enceinte a 5sa, et ça fais 3 jours j'ai eu des saignement abondantes marrons et après un peu du rouge quand je me suis réveillé et quand je suis allé au gygy il n'a pas voulu me faire l'écho car c encore tôt de voir et il m'a prescrit du progestérone, depuis rien ne saigne mais des douleurs fréquentes au niveau de l'utérus et au niveau des deux ovaires, j'ai rendez-vous jeudi prochain pour faire écho mais je ne peux pas patienter j'ai peur que ça sera encore une fausse couche s'il vous plait quelqu'une d'entre vous a vècu ce cauchemar aidez moi je me sens perdu. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir ton message ma beaucoup touche car j'ai vecu la meme chose. J'ai eu au mois de decembre une grossesse extra uterine qu ont ma retire avec du methotrexate et il y a trois semaines j etais enceinte tout allait bien je commencais meme a ressentir mes premiers symptomes de grossesse. Samedi dernier j'ai commence a avoir des petites pertes marrons j'ai commence a m inquiete le soir plus rien en m3 couchant et c'est en allant la matin au toilette que jai eu du sang. Je suis allee directement aux urgences et la on ma fait une echo ou le gyne ma ditque je faisais une fausse couche pecosse ce qui peut arriver souvent apres une geu. Tres difficile a vivre je vie un stress au quotidien mais c'est la vie. Ne te laisse abattre et si cela tourne mal maintenant c'est peut etre un mal pour un bien car ton enfant ne pourra pas bien evoluer et ce que mon gyne ma dit. Bon courage et que du bon pour la suite
0
voila, aujourd'hui j'ai une mauvaise nouvelle, après avoir visité le gygy jeudi 4avril, il a pu voir un sac gestationnel dans l'utérus mais il m'a dis que son cadre montre que c'est une grossesse arrêtée, mais avant on doit patienter un peu je dois faire deux dosage de la bhcg, le premier dosage était de 27000 le deuxième de 47000, mais toujours des saignements de sang très très abondants, quand j'ai refais le contrôle il a vu un petit embryon de 3,5mm et des battements a peine entendus, mais le le grand problème c'est qu'il y a un grand décollement de ce sac ce qui a causé un hématome ce que justifie ces saignements, il m'a conseillé le repos totale sur le lit et il m'a prescrit du progestérone sous forme de piqures pendant trois semaine, je suis allé faire encore une échographie, et il a vu ce jour un embryon de 8,9mm, j'ai refais le taux de Bhcg et il était de 105000, hier je suis allée refaire le contrôle et la mauvaise nouvelle c'est qu'elle n'a pas pu entendre les battement et la mesure de l'embryon a diminuée ce qui montre une autre fausse couche, mardi prochain j'ai rendez-vous pour faire un curetage. je suis musulmane et j'ai toujours confiance en dieu, j'espère que la prochaine grossesse se déroulera bien et effacera les mauvais souvenirs qu'ils ont laissé ces trois fausses couches.
0