A voir également:
- Hormones
- Hormones - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Hormones androgènes - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Hormones grossesse pleurs - Guide
- Hormones et transpiration malodorante - Accueil - Autres problèmes de peau
23 réponses
Bonjour
Taux qui baisse veux dire fausse couche
Prend contact avec ton gynécologue
Par contre tu ne pouvait pas être a 3 jour ou 1 semaine de grossesse c'est pas possible tu devait y être de un peu plus
Taux qui baisse veux dire fausse couche
Prend contact avec ton gynécologue
Par contre tu ne pouvait pas être a 3 jour ou 1 semaine de grossesse c'est pas possible tu devait y être de un peu plus
bonsoir vanes lo est ce que tu as mal au ventre?
est ce que tu perd du sang?
tu est peut être entrain de faire une fausse couche.bon courage
est ce que tu perd du sang?
tu est peut être entrain de faire une fausse couche.bon courage
bonjour
si le taux baisse = surement une Fc
prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
si le taux baisse = surement une Fc
prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponse j ai été gyné aujourd'hui il a rien vu d anormal endometre epais suis un peu perdu.merci de ne dire ce que vous en pensez
Il m'a bien dis que il y avait une grosse il le vois grasse endometre il m'a dis de refaire prise de sang mardi et mon copain à voulu aujourd'hui et s étais redescendu merci
vanes lo rappelle demande une autre ordonnance pour refaire la prise de sang mardi.
si ton gynécologue ta dit de faire la prise de sang mardi tu aurais dit la faire mardi
lui connait
si ton gynécologue ta dit de faire la prise de sang mardi tu aurais dit la faire mardi
lui connait
vanes lo de rien.
si il ta dit de refaire une prise de sang mardi failla après le résultat appelle le.
si lui il ta dit qu'il a rien vu d anormal croie le lui il connais.
mais refait ta prise de sang.
si il ta dit de refaire une prise de sang mardi failla après le résultat appelle le.
si lui il ta dit qu'il a rien vu d anormal croie le lui il connais.
mais refait ta prise de sang.
Refait ta prise de sang mardi mais taux qui diminue = fausse couche désoler dans certain cas il n'y a ni douleurs ni pertes de sang et si l'expulsion ne se fait pas de façon naturelle ton gynécologue devra t'aider
Pas de problème je vous tiens au courant merci à toutes et merci à delph 04 tu mélangeons quand même bien rassurer