J'ai une boule dans le vagin

Ashley97 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 14:57
 Zaza971 - 28 déc. 2013 à 08:56
bonjour à tous , voilà je m'inquiète un peu je prenais la pilule avant et soudain j'ai décider d'arrêter après ma rupture avec mon copain en septembre 2012.
cependant, le 11/02/2013 j'ai eu mes règles et le 20/02 j'ai eu des rapports sexuels avec mon ex sans préservatif en gros on s'est remis ensemble . j'ai repris la pilule du lendemain le 22/02 et j'ai enchainé par la suite une tablette de pilule. j'ai eu mais règles en mars mais j'ai plus quand ca me semblait normal et là ce matin je sens une boule dans mon vagin.
suis-je enceinte? je vois un médecin samedi aider je suis très inquiète je ne veux pas un peu à 22 ans
aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

bonjour
faites une prise de sang si vous voulez être sûre
une boule dans le vagin ?? rien à voir avec une grossesse, un bébé ne se développe pas dans el vagin...
0
Ashley97 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 15:40
Merci Doris,
Oui je vois un médecin samedi. Sinon la boule bouge et mon.doigts ne peu pas aller au delà de cette fameuse boule. J'ai peur que finalement ma pilule du lendemain prise le 22/02 n'aurait pas marcher sinon je continue à prendre ma pilule je suis à la 16 ième prise
0
Moi j'etais enceinte, à 17 semaine j'ai senti une boule, cette boule c'est ce qu'on appelle un prolapsus, c'est à dire que mon col s'est un peu ouvert et en gros une partie de la poche amiotique s'est retrouvé dans mon vagin, pas de chance, elle a eclaté et j'ai perdu les bébés! Donc si ça aider dans l'avenir à l'une d'entre vous! Quand vous sentez qqchoz d'anormale comme ce que j'ai eu, n'hesitez pas à aller aux urgences
0