J'ai une boule dans le vagin
Ashley97
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
28 mars 2013 à 14:57
Zaza971 - 28 déc. 2013 à 08:56
Zaza971 - 28 déc. 2013 à 08:56
A voir également:
- J'ai une boule dans le vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule dans le vagin - Accueil - Maladies gynécologiques
- Boule dans le sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
bonjour
faites une prise de sang si vous voulez être sûre
une boule dans le vagin ?? rien à voir avec une grossesse, un bébé ne se développe pas dans el vagin...
faites une prise de sang si vous voulez être sûre
une boule dans le vagin ?? rien à voir avec une grossesse, un bébé ne se développe pas dans el vagin...
Ashley97
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 mars 2013 à 15:40
28 mars 2013 à 15:40
Merci Doris,
Oui je vois un médecin samedi. Sinon la boule bouge et mon.doigts ne peu pas aller au delà de cette fameuse boule. J'ai peur que finalement ma pilule du lendemain prise le 22/02 n'aurait pas marcher sinon je continue à prendre ma pilule je suis à la 16 ième prise
Oui je vois un médecin samedi. Sinon la boule bouge et mon.doigts ne peu pas aller au delà de cette fameuse boule. J'ai peur que finalement ma pilule du lendemain prise le 22/02 n'aurait pas marcher sinon je continue à prendre ma pilule je suis à la 16 ième prise
Moi j'etais enceinte, à 17 semaine j'ai senti une boule, cette boule c'est ce qu'on appelle un prolapsus, c'est à dire que mon col s'est un peu ouvert et en gros une partie de la poche amiotique s'est retrouvé dans mon vagin, pas de chance, elle a eclaté et j'ai perdu les bébés! Donc si ça aider dans l'avenir à l'une d'entre vous! Quand vous sentez qqchoz d'anormale comme ce que j'ai eu, n'hesitez pas à aller aux urgences