Je gonfle

noussa - 22 juil. 2008 à 16:46
 luiza95 - 28 août 2008 à 22:41
Bonjour,
J ai le ventre gonfle, ca me fait mal et j ai des pertes, si j ai pas mes regles dans 3jours c est que je suis enceinte,
pourrai je faire le test demain matin pour voir si je le suis ou il faut attendre? Merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

3 jours de ratard tu peux faire ton test, bonne chance ;)
0
gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 238
22 juil. 2008 à 16:52
Tu peut tres bien le faire des demain matin car les urines du matin sont plus concentre par l'hormone de grossesse ,et les test vendu en pharmacie sont utilisable des le premier jour de retard de regle.Ou tu peut attendre encore quelque jour si tu en as le courage et la patiente.salut et bonne chance
0
Tu n'as pas besoin d'attendre le retard de tes règles. Moi jme suis alarmé lorsque mes seins me faisaient tres mal, plus que d'habitude. Dc jai été faire une prise de sang alors que mes règles n'avaient pas encore de retard. Et heureusement que j'y étais car j'étais enceinte de 2semaines et demi.
0
J AI QUINZE JOURS DE RETARD EST CE QUE C EST QUE JE SUIS ENCEINTE ESPERANT UNE REPONSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question