Aucune sensation pendant l'amour

Liloo -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ca va faire 2 mois que j'ai eu ma première relation sexuelle sauf que depuis il y a eu plusieurs rapports mais toujours aucune sensation :s
Est-ce normal ?
Que dois-je faire ?

Mercii :)
A voir également:

11 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Ca va faire 2 mois que j'ai eu ma première relation sexuelle sauf que depuis il y a eu plusieurs rapports mais toujours aucune sensation :s
Est-ce normal ?
Que dois-je faire ?

Quel âge as-tu ?

Tu parles de pénétration ? Les préliminaires se passent comment ?

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
Liloo

J'ai 19 ans et les préliminaire se passes plutot bien :)
0
Liloo

Les pénétrations ne me fonds aucun effet :( lui a deja eu d'autre partenaires et ca s'est toujours bien passé de son coté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Vous vous connaissez depuis quand ?

TU es clitoridienne et non vaginale.
0
Liloo

on se connait depuis qqes mois, mais je devrait au moins ressentir un petit quelque chose non ? je veux bien etre clitoridienne mais quand meme...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

C'est quoi quelques mois ?
0

Les qqes mois ne sont pas suffisants.
0
Liloo

3 ou 4 mois
0

Donc 3 mois :)
Sûrement trop tôt pour avoir une entière confiance en lui.

Ce n'est pas parce que ton corps est prêt á le faire que ta tête l'est :)
0

on se connait depuis qqes mois, mais je devrait au moins ressentir un petit quelque chose non ? je veux bien etre clitoridienne mais quand meme...
Non, certaines femmes ne sentent rien du tout lors de la pénétration. Masturbe-toi en même temps que la pénétration.
0
Liloo

Oh c'est grave frustrant -_-
0
Liloo

Merci Marie :)
0

Ce n'est pas parceque ça marchait avec les autres que c'est pareil avec toi.
Et rien ne lui prouve qu'elles ne faisaient pas semblant .

Tu ne te lâche peut être pas vraiment.
pas assez confiance ,pas assez prête...
0
Liloo

bah pourtant toutes les conditions et les facteurs pour que ca se passe bien sont réunis mais pourtant je ne ressent rien ><
0