Bebe

laet - 27 mars 2013 à 08:28
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 mars 2013 à 09:54
Bonjour,
voila j ai ma puce qui va avoir 4 mois et je n'arrive pas a me sépare d elle j ai deux grand enfants 10 et 15 ans que j'aime énormément et avec qui je partage beaucoup de chose mais des que je me sépare de ma petite puce j'ai un grand vide et ne suis pas bien du tout .Elle et tout le temps avec moi dans n'importe qu' elle pièce je ne peut la laisser seul car elle aussi a besoin de moi car même les biberons il n y a que moi qui puisse lui donner quand mon mari veut lui donner et que je suis la ne veut pas le prendre .Je m'occupe de mes enfants seul car mon mari travail ainsi que toute les taches courantes ,je pleure souvent et j'angoisse je ne sais pas pourquoi pourtant je suis comble alors je ne sais pas se qui m arrive si je peut avoirs des réponses merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
27 mars 2013 à 08:54
bonjour
il serait bon pour toi mais aussi pour elle de couper le cordon c'est-à-dire la laisser un peu avec d'autre personnes ne fut que pour prendre soin de toi, prendre l'air, faire une activité

essaie par exemple de la laisser au grand-parent ne fut qu'un heures puis un peu plus longtemps la fois qui suit
0
oui mais nous n avons pas de famille dans la région donc cela et un peu difficile et famille et a 900 kilomètre et j'essaie de prendre soins de moi mais j ai beaucoup de mal meme avec mon mari elle pleure tout le temps donc cela m'angoisse merci
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
Modifié par 1tibou le 27/03/2013 à 09:17
de rien
essaie de voir pour laisser ton loustique à ton homme et toi partir pour qu'elle te voit pas

il faut savoir que couper le cordon = lui donner son indépendance donc la capacité de découvrir seul, d'apprendre seul, faire ses expériences donc s'épanouir en tant qu'elle

tu n'as pas la possibilité de la déposer dans une halte-garderie ne fut qu'une heure de temps en temps
0
Je vais me renseigner mais pourquoi alors je pleure souvent ?je ne veux surtout pas que mes enfants ressente que je ne suis pas trop bien en ce moment et surtout que j'ai arreter de fumer depuis plus un ans donc un peu sur les nerf merci de tes conseils tibou
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
27 mars 2013 à 09:26
Peut-être que tu es plus faible niveau émotionnel

parle en a ton médecin de famille

il faut surtout pas te dire j'abandonne mon enfant pendant ce court temps ou je ne suis pas avec elle car c'est faux c'est pour son bien
0
j y vais demain pour la puce je lui en parlerais merci
0