Grossesse apres sterilet ?!?!?
alya38
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'avais un sterilet apres son retrait novembre decembre je retrouve mes regles avec des cycle de 30jour janvier fevrier cycle de 27jour et ce moi ci cycle de 25 jour je suis perdu complet c'est normal? Est du au sterilet ? Est ce que c'est genant pour concevoir? Trop de question me trotte dans la tete
A voir également:
- Grossesse apres sterilet ?!?!?
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
7 réponses
Pourquoi ça ?
Si vous avez des rapports régulièrement quand vous en avez envie. Vous pouvez avoir un bébé.
Si vous le faites uniquement j14 en ce disant c'est le jour de l'ovulation, là vous avez peu de chance.
L'ovulation peut être n'importe quand dans le cycle.
La date de l'ovulation peut changer d'un cycle á l'autre, mais cela n'empêche absolument pas une grossesse.
Si tu veux, tu peux faire une courbe de température pour te donner une idée de ta date d'ovulation.
Si vous avez des rapports régulièrement quand vous en avez envie. Vous pouvez avoir un bébé.
Si vous le faites uniquement j14 en ce disant c'est le jour de l'ovulation, là vous avez peu de chance.
L'ovulation peut être n'importe quand dans le cycle.
La date de l'ovulation peut changer d'un cycle á l'autre, mais cela n'empêche absolument pas une grossesse.
Si tu veux, tu peux faire une courbe de température pour te donner une idée de ta date d'ovulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question