Retard puis saignement
sabine97490
-
sabine97490 Messages postés 1 Statut Membre -
sabine97490 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vous explique mon cas j ai 35ans je désire un bébé . il y a 12ans j ai fais un fc et maintenant je n arrive plus à tomber enceinte , cela va faire environ 4ans que je regles normalement .
Mais la j avais un retard de 6jrs avec tt les symptômes d une femme enceinte , test pipi négatif au bout de 3jrs3jrs et la maintenant j ai eu une perte de sang sur une journée et une petite douleur côté droit et ds le haut du dos . besoin de conseil . bisou du 974
voilà je vous explique mon cas j ai 35ans je désire un bébé . il y a 12ans j ai fais un fc et maintenant je n arrive plus à tomber enceinte , cela va faire environ 4ans que je regles normalement .
Mais la j avais un retard de 6jrs avec tt les symptômes d une femme enceinte , test pipi négatif au bout de 3jrs3jrs et la maintenant j ai eu une perte de sang sur une journée et une petite douleur côté droit et ds le haut du dos . besoin de conseil . bisou du 974
A voir également:
- Retard puis saignement
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur