Premiere fois ..

marine888 Messages postés 5 Statut Membre -  
 loli -
Bonjour, voilà j'ai 15 ans , je suis avec un gars que j aime vraiment , nous nous aimons .
Je suis toujours vièrge lui ne l'est plus .
Bref , je lui fais confiance et j'ai chaque fois de plus en plus envie de faire l'amour avec lui ..
Le petit soucis c est que j'ai peur de ne pas etre prête , de ne pas assurer , ...
Cela me stress fort ..
la question qui me perturbe le plus c est : est ce que les préliminaires sont " obligatoire " pour la premiere fois ?
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
si tu te poses des questions= pas prète
0
marine888 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai la sensation que si , mais je pense que un peut tout le monde ce pose des questions sur la première fois ..
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,
voilà j'ai 15 ans , je suis avec un gars que j aime vraiment , nous nous aimons .
Depuis quand tu le connais ?

Je suis toujours vièrge lui ne l'est plus .

Dépucelage en vue ...

Bref , je lui fais confiance et j'ai chaque fois de plus en plus envie de faire l'amour avec lui ..
A quel titre, tu lui fais confiance ? Parce qu'il l'a déjà fait ?

Le petit soucis c est que j'ai peur de ne pas etre prête , de ne pas assurer , ...
Cela me stress fort ..

Tu n'es pas prête.

la question qui me perturbe le plus c est : est ce que les préliminaires sont " obligatoire " pour la premiere fois ?
RIEN, mais RIEN de RIEN n'est OBLIGATOIRE.

@+
0
loli

Si tu te pose la question je pense que tu devrai attendre un peu tu ne pense pas ?
0

je lui fais confiance dans tous les sens du thermes .
Comme je l ai dis on se pose a mon avis toute un peut des questions avant le premier rapport .
je le connais depuis 2 ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Se connaitre est une chose.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0

6mois
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ben ça fait pas du tout pareil tu ne trouve pas ?

Tu n'es pas prête pour ça.
Attends encore quelques mois.

Il a quel âge lui ?
Tu habite quel pays ?
0

il a 17 ans et belgique
0

Donc il n'a absolument pas le droit de te toucher.
Il a la majorité sexuel.
Toi, NON.

Donc il attend tes 16 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doris

bonjour
non justement, on ne se pose pas de questions
celles que tu te poses prouvent que tu n'es absolument pas prête
0

Bonjour

Pas prête la demoiselle.

Qu'est ce qui te gêne dans les préliminaires ?
Vous en avez déjà fait ?

Et vous vavez fait les tests de dépistage mst tous les deux, n'est ce pas ?
0