Regles plusieur fois dans le mois

Désirée - 25 mars 2013 à 20:28
 Désirée - 26 mars 2013 à 13:30
Bonjour,
voila, je vous explique vite fait mon cas j'ai eu mes regles qui ont duré 1 semaines puis elle se son fini et 10 jours apres rebelotte 1 semaine de plus dans la zone rouge elle etait un peu plus douloureuse que celle d'avant ( jamais mal durant ma periode.)
j'ai fait un teste de grossese il y a un mois environ (en sachant que l'on et le 25 mars et mes regles son arriver peu de temps apres le teste) et c negatif, et de puis tres rare les raport avec mon homme ! donc je ne pense pas a sa.
de temps en temps j'ai des saignement quand je vais au toilette pour un simple "pipi" et apres plus rien de la journée et cela plusieur fois dans la semaine je ne comprend pas pourquoi, je songe a aller voir mon gyneco mais j'ai demenager et dure de trouver! merci de votre reponse.
Mlle Désirée
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
25 mars 2013 à 22:18
Bonjour
Tu utilise un contraceptif ?
Si non tu en a arrêter un récemment ?
La meilleure chose effectivement est de consulter un gynécologue
0
effectivement je n'en prend plus du tout car je ne suporte plus aucun des deux la pillule me fait tout le contraire désiré et le preservatif me fait horiblement mal alors oui je sais que ce n'ai pas bien mais c'est un choix que l'on a décidé tout les deux mon copain et moi.
mais oui je vais devoir consulté pas le choix

ps: desolé pour les fautes d'hortogrphe j'essaie de ne pas en faire mais c'est pas facile !
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
26 mars 2013 à 00:12
Il n'y a pas que c'est deux la ;)
Renseigne toi au près de ton gynécologue
0
oui c'est pour cela que je vais verifier et demander mais c vrai que l'on et tout les deux pres a assumer dans tout les cas si il y a un accidents
0