A 24 ans, je suis toujours puceau, votre avis s'il vous plait ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
Bonjour,
Alors voila, a l'epoque ou j'aurrais du passer a l'acte, ou j'aurrais pu passer a l'acte je n'ai rien fait suite a un probleme rencontrer dans mon enfance.
J'ai fait une assez grosse dépression et suite a sa, je suis tomber dans un cercle vicieux,.
Je ne reussissais plus a remonter la pente et aujourd'hui, a 24 ans je suis toujours puceaux et je perd espoir de connaitre sa un jour.
Le plus ennuyeux, c'est que j'ose plus avancer vers les femmes de peur de devoir avouer et de rater mes chances.
Je ne sais plus trop ce que je devrait faire pour sortir de ce probleme, alorssi vous avez des conseils s'il vous plait, venez les partager.
Merci.

4 réponses

Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 239
Bonjour,

Alors voila, a l'epoque ou j'aurrais du passer a l'acte, ou j'aurrais pu passer a l'acte je n'ai rien fait suite a un probleme rencontrer dans mon enfance.
J'ai fait une assez grosse dépression et suite a sa, je suis tomber dans un cercle vicieux,.
Je ne reussissais plus a remonter la pente et aujourd'hui, a 24 ans je suis toujours puceaux et je perd espoir de connaitre sa un jour.
Le plus ennuyeux, c'est que j'ose plus avancer vers les femmes de peur de devoir avouer et de rater mes chances.
Je ne sais plus trop ce que je devrait faire pour sortir de ce probleme, alorssi vous avez des conseils s'il vous plait, venez les partager.
Merci.

Que s'est-il passé durant ton enfance ?

@+
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013

J'ai perdu ma virginité a 23 ans, j'ai connu aussi des "problèmes" durant mon adolescence,j'ai été bloqués avec les hommes (rien que le fait de penser au sexe me donnait des nausées,me dégoutais, entre autre!!), ce qui m'a aidé c'est d'en parler à un psy et mes amies m'ont bcp soutenu et puis grâce à un site de rencontre j'ai parlé ac un gars qui a su me mettre a l'aise et je sais pas av lui c'était différent j'ai eu confiance. Le plus important ce n'est pas quand tu perd ta virginité,mais de te sentir en confiance et à l'aise dans ton corps et dans ta tête.

Je sais pas si sa t'aide un peu ou pas. Courage a toi bisous
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013

Salut jessyboa, dans ce que tu dis c'est certain tu as raison.
Faut savoir accepter ce que l'on est.
Merci en tout cas pour ces conseils...
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 477
Bonjour

Il n'y a aucune honte á ne pas encore avoir eu de rapport .

Chacun à son rythme.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
1
Coucou :) il faut que tu te forces à sortir un peu, genre en boite avec tes potes ou autre. Si tes problèmes te "bloquent" encore tu peux voir un psy il t'aidera :)

Et pour ce qui est de la gêne parce que tu es encore vierge ne t'inquiète pas, si la femme avec laquelle tu as envie de le faire t'aime vraiment elle s'en fout si tu l'as déjà fait ou pas ;)

Bon courage :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013

Je te remerci pour tes conseils, c'est rassurant.
Peut etre un psy me serait utile mais je n'arrive pas a m'y résoudre....