Retard de 3semaine et demie
lou80600
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suisven retard de 3 semaine,mais 2 tex de grossesse negatif,et j'ai fais une prise de sang il y a 1semaine negatif aussi,le mois dernier j'avais eu aussi 15 jours de retard,dites moi se que je doit faire,et pourquoi je suis en retard,enplus je suis a l'essaie de bb2 depuis le mois de mai,merci de me repondre
Je suisven retard de 3 semaine,mais 2 tex de grossesse negatif,et j'ai fais une prise de sang il y a 1semaine negatif aussi,le mois dernier j'avais eu aussi 15 jours de retard,dites moi se que je doit faire,et pourquoi je suis en retard,enplus je suis a l'essaie de bb2 depuis le mois de mai,merci de me repondre
6 réponses
-
bonsoir lou80600 est ce que tu arrêter une contraceptif?
peut être tes règles sont pas régulière vas consulter un gynécologue.merci -
Oui j'ete toujour bien regler,et j'ai areter ma pilule depuis le mois de mai dernier
-
lou80600 il faut que ton corps se remettre en route.merci
-
Ses bizares car j'ete toujour bien regler,jamais de probleme,le mois dernier j'ai eu 15jours de retards et la 3semaines et demi,ses quand meme bizares
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir lou80600 c'est normal car tu a arrêter un moillin de contraception en mai.......merci
-
Bonjour
+ de stress par exemple suffi pour dérégler les cycles.