Retard de 3semaine et demie

lou80600 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suisven retard de 3 semaine,mais 2 tex de grossesse negatif,et j'ai fais une prise de sang il y a 1semaine negatif aussi,le mois dernier j'avais eu aussi 15 jours de retard,dites moi se que je doit faire,et pourquoi je suis en retard,enplus je suis a l'essaie de bb2 depuis le mois de mai,merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir lou80600 est ce que tu arrêter une contraceptif?
peut être tes règles sont pas régulière vas consulter un gynécologue.merci
0
lou80600 Messages postés 4 Statut Membre

Oui j'ete toujour bien regler,et j'ai areter ma pilule depuis le mois de mai dernier
0
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

lou80600 il faut que ton corps se remettre en route.merci
0
lou80600 Messages postés 4 Statut Membre

Ses bizares car j'ete toujour bien regler,jamais de probleme,le mois dernier j'ai eu 15jours de retards et la 3semaines et demi,ses quand meme bizares
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir lou80600 c'est normal car tu a arrêter un moillin de contraception en mai.......merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 576

En mai ça fait 10 mois...il a reprit son travail depuis.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 576

Bonjour

+ de stress par exemple suffi pour dérégler les cycles.
0