Je suis angoissée mes amies pour mon test
zouzou25meteo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zouzou25meteo -
zouzou25meteo -
Bonjour,
je suis a ma 3ème insémination donc je suis très stressée ça fait 2ans que j'essaye d'avoir un bébé mais rien n'a faire et la je suis au 10jours et j'ai des petits douleurs au bas ventre qu'es que vous en dites c'est un négatif ou pas rassurez moi .
je suis a ma 3ème insémination donc je suis très stressée ça fait 2ans que j'essaye d'avoir un bébé mais rien n'a faire et la je suis au 10jours et j'ai des petits douleurs au bas ventre qu'es que vous en dites c'est un négatif ou pas rassurez moi .
A voir également:
- Je suis angoissée mes amies pour mon test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
11 réponses
Bonjour
C'est ton corps qui travail pour plusieurs raison
1) tu as pris des hormones a haute dose récemment
2) peux être tes règles qui se préparent :(
3) bébé qui s'installe :)
Donc reste positive et attends ta prise de sang dans quelque jours ;)
Pleins de courage et n'oublie pas positive attitude ;)
C'est ton corps qui travail pour plusieurs raison
1) tu as pris des hormones a haute dose récemment
2) peux être tes règles qui se préparent :(
3) bébé qui s'installe :)
Donc reste positive et attends ta prise de sang dans quelque jours ;)
Pleins de courage et n'oublie pas positive attitude ;)
saluts tout le monde ,
voila mes règles ont débarquer hier et je suis trés trés déçue surtout que je suis a ma 3ème fiv que dois je faire maintenant mes amies .
voila mes règles ont débarquer hier et je suis trés trés déçue surtout que je suis a ma 3ème fiv que dois je faire maintenant mes amies .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Pleins de courage a toi
Tu peux retenter ?
Sinon as tu déjà penser a l'adoption ? Même si tu ne le porte pas c'est toujours un enfant a aimer
Pleins de courage a toi
Tu peux retenter ?
Sinon as tu déjà penser a l'adoption ? Même si tu ne le porte pas c'est toujours un enfant a aimer
Transfert du message de zouzou25 météo
Bonjour,
voila on a parler mon marie et moi sur le sujet et on a décidés de retenté une autre fiv mais je dois me reposer d'abord .
et pour l'adoption je suis pas apte a le faire vraiment c'est trés dur a y penser , je n'ais que 39ans alors y a de l' éspoire toujours .
Bonjour,
voila on a parler mon marie et moi sur le sujet et on a décidés de retenté une autre fiv mais je dois me reposer d'abord .
et pour l'adoption je suis pas apte a le faire vraiment c'est trés dur a y penser , je n'ais que 39ans alors y a de l' éspoire toujours .
merci mano091
je suis partie chez mon gygy a la pma et il m'a dit de me reposer un mois et après on verra .
voila je suis très déçue malgré le soutien de mon marie mais c'est pas grave temps qu'il ya la vie ya de l'ésespoir
je suis partie chez mon gygy a la pma et il m'a dit de me reposer un mois et après on verra .
voila je suis très déçue malgré le soutien de mon marie mais c'est pas grave temps qu'il ya la vie ya de l'ésespoir
Relie bien la question trop tôt pour un test